I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment perdre des cuisses rapidement pour une ado ?

0

La graisse au niveau des cuisses est difficile à perdre à l’adolescence ? Vous voulez savoir comment perdre des cuisses rapidement pour une ado ? Découvrez dans cet article nos astuces permettent de brûler les graisses rapidement.

Comment obtenir des cuisses plus petites rapidement

Pourquoi je ne grossis que des cuisses ?

Un excès de graisse peut se former sur le corps si vous absorbez plus de calories que votre corps ne peut en utiliser ou en brûler. L’endroit où votre corps stocke cette graisse est déterminé en grande partie par la génétique. Les femmes ont tendance à stocker un excès de graisse dans les hanches, le bas du ventre et l’ intérieur des cuisses .

1- Mangez beaucoup de calories

La nature de la vie d’une personne jouent un rôle majeur dans le stockage des graisses dans le bas du corps ou dans la région des fesses. En particulier lorsque l’adulte mange une quantité des calories qui dépasse leur besoin quotidien de calories que le corps brûle pendant les activités physiques, donc les calories supplémentaires sont stockées dans les fesses et le bas du corps. Selon les expert, manger 100 calories supplémentaires par jour augmente le poids de 4,53 kg par an

2- Manque d’eau potable :

Comment perdre des cuisses en buvant du l’eau ? Une faible consommation d’eau est une des principales raisons de la prise de poids au niveau des jambes. Elle augmente les toxines et la saleté restant dans le corps pendant de longues périodes, ce qui entraîne une prise de poids et une accumulation de graisse. L’eau potable aide à éliminer les toxines et la saleté, ainsi le poids et la faiblesse de graisse corporelle .

Il est très essentiel pour une ado de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour.

3- Manque d’activité physique

De nombreuses personnes ont tendance à s’asseoir pendant de longues périodes dans la journée, à s’asseoir devant le téléviseur pendant des heures ou à s’allonger sur le lit pendant les heures de loisir. Ces gestes étant parmi les raisons de l’accumulation de graisse dans la hanche, les fesses et d’autres parties du corps. Vous saviez que notre corps a besoin de mouvement, pour convertir la graisse qu’il consomme en énergie, et lorsque le mouvement est limité, ces graisses s’accumulent dans le corps au lieu de les consommer.

7 Exercices Pour Perdre Rapidement de l’Intérieur Des Cuisses

1- Exercices accroupis:

l’un des exercices les plus courants qui aide à brûler la graisse de différentes parties du corps, en particulier les fesses et les jambes. Tenez-le comme si vous étiez assis droit sur une chaise et abaissez vos genoux à 90 degrés avec les bras tendus vers l’avant. Commencez à descendre et à monter et répétez cet exercice plusieurs fois.

2. Les squats sumo

Les squats sont l’un des meilleurs exercices pour cibler le fessier maximus, qui est le plus grand muscle du bas du corps. Ils travaillent également les hanches, les cuisses, les mollets et même le cœur.

Comment perdre des cuisses rapidement : Les squats sumo
  • Tenez-vous les pieds écartés à la largeur des hanches et, pour plus d’intensité, tenez les poids au niveau des épaules ou sur vos côtés.
  • Pliez les genoux et abaissez-vous en un squat, en gardant les genoux derrière les orteils. Imaginez que vous sortez vos fesses derrière vous, mais gardez le torse droit et contracté.
  • Appuyez sur les talons pour vous lever.
  • Répétez l’opération pour 2 à 3 séries de 8 à 16 répétitions

3- Coup de pied vers le haut

  • Commencez à quatre pattes.
  • Placez vos genoux sous vos hanches, à environ la largeur des hanches.
  • Écartez vos mains sur la largeur des épaules.
  • Alignez les plis de vos poignets sous vos épaules.
  • Étendez votre jambe droite en arrière, les orteils pointés vers le bas. Soulevez votre jambe jusqu’à ce qu’elle soit au niveau de votre dos.
  • Abaissez votre jambe pendant 1 répétition.
  • Faites 5 répétitions de ce côté, puis changez de côté.

4- Fentes

La fente peut sembler simple, mais c’est un mouvement efficace pour tonifier votre arrière. Les fentes font également travailler une variété d’autres muscles, y compris les ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets.

  • Tenez-vous debout, les pieds décalés, un pied en avant et un pied en arrière, à environ 3 pieds l’un de l’autre.
  • Pliez les deux genoux et foncez vers le bas, en envoyant le genou arrière vers le sol.
  • Essayez de ne pas vous précipiter sur les orteils avant et de garder le talon avant au sol.
  • Appuyez sur le talon pour rester debout et répétez pendant 1 à 3 séries de 12 à 16 répétitions, en maintenant les poids pour plus d’intensité.

5- Burpee

Les burpees sont un excellent exercice pour brûler les graisses. Ils engagent tous les muscles de votre corps et sont également parfaits pour le renforcement des forces. Effectuez-les 10 à 20 fois pour des résultats optimaux.

Comment perdre des cuisses rapidement
  • Mettez-vous en position accroupie avec vos paumes à plat sur le sol.
  • Ensuite, baissez les pieds et mettez-vous en position de planche, tout en gardant les bras tendus.
  • Remettez immédiatement vos pieds en position accroupie.
  • Levez-vous ensuite de la position accroupie.

6- Les sauts de grenouille

Comme son nom l’indique, les sauts de grenouille consistent à sauter comme une grenouille. Cependant, ne vous laissez pas induire en erreur par leur simplicité. C’est un exercice extrêmement efficace qui engage vos quadriceps, fessiers et fléchisseurs de hanche. Pour brûler cet excès de graisse qui rend votre intérieur des cuisses peu attrayant, donnez un coup de grenouille sautant.

  • Commencez par vous tenir droit avec les pieds écartés de la largeur des épaules.
  • Maintenant accroupissez-vous jusqu’au sol et placez vos mains devant vous.
  • Maintenez cette position pendant une seconde ou 2.
  • Maintenant, sautez et avancez comme une grenouille.
  • À l’atterrissage, absorbez l’énergie en pliant vos genoux et en vous asseyant dans vos hanches.

7- Les jumping jacks

Vous pouvez juger de l’efficacité de cet exercice simple par le fait que même les utilisations militaires des États – Unis il comme un exercice d’ échauffement et de bon séjour.

  • Commencez à faire des sauts en position droite.
  • Pendant le saut, levez les bras au-dessus de votre tête et sautez avec les pieds écartés les uns des autres.
  • Effectuez-le 5 fois.

Quel est le sport qui fait le plus maigrir les cuisses ?

Les exercices de force précédents ne sont pas les seuls mouvements de force pour les fessiers, mais nous oublions souvent qu’il y a des activités cardio qui maigrir les cuisses.

1- La marche

La marche aide à brûler les graisses et est considérée comme un sport favori pour de nombreuses personnes.C’est donc une bonne occasion de respirer de l’air frais dans la nature et de brûler des graisses en même temps.

La randonnée est l’une de ces activités . Elle brûle également une tonne de calories. Non seulement vous travaillez plus dur parce que vous montez en montée, mais s’il y a un changement d’altitude, vous dépenserez encore plus d’énergie.

si vous portez un sac à dos, vous obtenez encore plus d’entraînement. Pas de sentiers de randonnée dans votre région?

Randonnée en France avec arcanson ou labalaguere

2- Kickboxing

Savez-vous comment perdre des cuisses en pratiquant le kickboxing? Kickboxing est un excellent entraînement pour tout le corps, y compris les fessiers et les cuisses des hanches. Les coups de pied avant contrôlés, les rotondes, les acolytes et les coups de pied arrière font travailler vos hanches, vos cuisses et vos fesses.

3- Vélo

Le vélo fixe est l’un des exercices les plus efficaces pour brûler la graisse des fesses, il doit donc être inclus dans l’exercice quotidien.

4- Le yoga

Les cours de yoga rythmé ou de yoga rapide comprennent généralement des séquences d’exercices de type HIIT pour une partie de chaque pratique.

Recherchez un cours de yoga qui comprend au moins 15 ou 20 minutes de mouvements stimulants et liés qui vous font transpirer.

La plupart des cours de yoga incluent des étirements plus profonds pour améliorer la flexibilité et favoriser la relaxation.

5- Comment perdre des cuisses avec la natation ?

La natation est un moyen efficace de brûler des calories . Une personne de 160 livres brûle environ 423 calories par heure tout en nageant à un rythme faible ou modéré. Cette même personne peut brûler jusqu’à 715 calories par heure en nageant à un rythme plus vigoureux.

6- Le tennis

Au tennis, les athlètes s’accroupissent, sprintent, sautent et tournent – des activités qui renforcent les fessiers, les quadriceps et les mollets. De plus, le tennis est un excellent moyen de perdre la graisse corporelle globale; un adulte de 150 livres brûlera environ 570 calories dans un jeu en double de 60 minutes.

Comment perdre des cuisses rapidement ?

  • Mangez moins salé : le sel est l’un des aliments qui cause une augmentation de rétention d’eau au niveau des cuisses. Donc, soyer prudent et utiliser moins de sel sur vos aliments .
  • Buvez beaucoup d’eau : L’eau potable est une autre option à faible coût qui peut aider à lutter contre la cellulite. Non seulement il vous garde hydraté, mais l’eau permet de drainer les déchets métaboliques et de lutter contre la rétention d’eau. Au moins 1,5 l par jour.
  • Mangez des fruits et des légumes : Les fruits t les légumes sont riches en potassium qui luttent ainsi contre la rétention d’eau. Prenons l’exemples de Pommes de terre, épinards, bananes, lentilles, poissons sont des aliments ,etc..
  • Monter les escaliers: éloignez-vous des ascenseurs et utilisez les escaliers pour grimper, car cela aide à brûler plus de calories dans différentes parties du corps.

Références :

  • Verywellfit : «9 Best Glute Exercises for a Stronger Butt», Mis à jour le 18 mars 2020.
  • Brightside : «7 Exercises That’ll Melt Your Inner Thigh Fat»
  • Healthline : «Tips for Losing Saddlebag Fat»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus