PEAU SÈCHE: CAUSES & REMÈDES 

lutter contre la peau sèche

BEAUTÉ

Quel sont les solutions pour  lutter contre la peau sèche? Quels sont les recettes naturelles pour la combattre?Comment lutter contre la peau sèche du visage? Que Faire Contre la Peau Sèche? Pour répondre a ces question lisez cet articles pour savoir les remèdes naturels .

Une  peau sèche c’est la transformation des cellules en des cellules dépourvues de vitale en manque de lipides et d’eau. Elle provoque l’apparition des rides et ridules sur la peau. Quels sont les causes de la peau sèche ? Comment lutter contre la peau sèche naturellement ?

Sommaire

  1. Les causes de la peau sèche
  2.  Comment lutter contre la peau sèche du visage  ? 
  3. Comment lutter contre la peau sèche par l’Hydrations  du corps ? 
  4. Réparer les mains abîmées

      1. Les causes de la peau sèche 

  • Malnutrition
  • exposition à des facteurs environnementaux externes tels que la pollution ou de l’exposition répétée à l’eau ou de l’air sec.
  • Le manque de vitamine A
  • Les maladies systémiques
  • Une exposition excessive à la lumière du soleil
  • L’utilisation de certains médicaments
  • L’utilisation excessive des désinfectants et produits de nettoyage..

Donc, comment lutter contre cette sécheresse? Dans cet article, nous savons  les méthodes de traitement et de prévention.

 

    2. Comment lutter contre la peau sèche du visage  ?

-Masque de  banane

Avant tout, mélanger une banane et un yaourt ensemble et on le met sur le visage en s’éloignant de contour des yeux pour une à deux heures, puis on lave avec l’eau tiède.

D’une part, avec la vitamine « A » de banane, la peau repère l’humidité perdue. D’autre part, L’acide lactique de yaourt exfolie et rafraîchit le visage en retirant les peaux mortes.

-L’eau thermale

Au réveil, pulvérisez sur votre visage de l’eau thermale (à l’aide d’un brumisateur). En fait, le contenu de l’eau permet de soigner les cellules de la peau face à l’oxydation . De plus, L’eau thermale évite la sécheresse causée par la climatisation, les changements climatiques et le chauffage, apportant des nutriments à la peau qui lui permettent d’être plus éclatante et douce.

  3. Comment lutter contre la peau sèche par l’Hydrations  du corps ?

-L’huile d’amande douce

Avant tout,  l’huile d’amande contient oméga-9 qui fabrique des céramides et l’oméga- 6 qui consolident le ciment intercellulaire. Cette huile pénètre vite et laisse ensuite en surface un léger film qui assouplit l’épiderme et facilite la pénétration d’autres soins.

-L’huile de noix de coco

L’huile de noix de coco facilite  l’élimination  des squames. Notamment , il rend la peau douce, lisse et lui donne de l’éclat. Il suffit de l’appliquer le soir et de laisser agir toute la nuit, puis lavez votre  visage le lendemain.

-L’huile d’olive et le jaune d’œuf

D’abord, prenez deux cuillerées d’ huile d’olive  avec deux jaunes d’œuf  et une demi-cuillerée de jus de citron ou d’eau de rose. Ensuite, mettez  ce mélange sur le visage disque en coton pour  20 min, puis lavez votre visage  à l’eau tiède.

 

  4. Réparer les mains abîmées

-Le beurre de karité

En bref, faites fondre une noisette de beurre de karité  dans le creux de votre main et appliquez-la sur la peau sèche.

-Un soin l’huile de géranium

En effet, vous avez besoin de dix gouttes d’huile de géranium rosat avec une cuillère jus de citron .
Ensuite, mélangez ses ingrédients et commencez de l’appliquer sur les mains.

De toute façon,  vous devez choisissez le bon traitement qui vous convient et voyez comment votre peau sèche deviendra très douce. Pensez-vous que ces astuces  de grand mere peuvent-elles remplacer les produits  de beaute ? Partager avec nous vos opinion et vos  astuces utiliser dans un commentaire.

visiter  creapharma pour avoir plus d’information  sur  la peau sèche


Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon hebdomadaire. Il y a une possibilité de ne pas trouver le lien actif. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

Vie femme d’or vous recommande aussi : 

    1. After saison 1 PDF en ligne
    2. Application perdre du poids en 30 jours
    3. Quel est le type de femme que les hommes préfèrent?
    4. Tendance coupe femme hiver/ été 2018
    5. La masturbation féminin: Comment se masturber?

 

Sommaire
Comment lutter contre la peau sèche
Article
Comment lutter contre la peau sèche
Description
Une peau sèche c’est la transformation des cellules en des cellules dépourvues de vitale en manque de lipides et d’eau. Elle provoque l’apparition des rides et ridules sur la peau. Quels sont les causes de la peau sèche ? Comment lutter contre la peau sèche naturellement ?
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *