Comment grossir naturellement pour prendre du poids ?

Comment grossir naturellement avec les remèdes de Grand-mère

Comment grossir naturellement avec les remèdes de Grand-mère

 

Vous étés mince ( maigre) et vous cherches les meilleures trucs fiable rapide et saine pour prendre du poids ? Voici comment grossir naturellement et vite ?

 

Avoir le poids idéal n’est pas toujours une signification de volonté de perdre du poids ou mincir avec un régime alimentaire. Mais , il y a aussi des femmes et des gens qui sont très mince et veulent  prendre du poids pour grossir et avoir leur poids idéal. Vous voulez gagner quelques kilos ? Ne vous inquiétez pas ! Voici 6 remèdes de Grand-mère 100% naturels qui peuvent vous aidez a prendre du poids rapidement .  Ces astuces pour maigrir sont saine et très fiable.

Avant de commencer a  pratiquer ces remèdes, calculer votre IMC ou autrement dit votre poids ideal pour savoir sur combine de kilo vos devez travail

Calcule de poids ideal ( IMC)

 

Les plantes qui vous aideront à  prendre du poids rapidement et naturellement

 

 

Comment grossir naturellement avec le fenugrec ?


Le fenugrec est très connu par ses bienfaits et son efficacité comme astuce pour grossir et prendre du poids. Plus précisément, ce remède est utiliser dans la plus par des cas  pour grossir les seins et les fessiers et les rendront  plus volumineux.

Le fenugrec contient un ingrédient qui minimise le cholestérol et stabilise le glucose dans le song.- il resemble a l’oestrogène féminine . Vous pouvez l’utiliser sur différentes formes comme le gélule,  graine de fenugrec , fenugrec en poudre ou  avec les huiles fenugrec fessiers.

 

La  Fenugrec pour grossir des fessiers

Il est très facile de préparer la poudre de Fenugrec pour  augmenter naturellement la taille de vos fessiers .  Tous ce que vous devez faire est de  prendre les graines de Fenugrec et les broyer . Puisque  ,le fenugrec est un oléagineux on doit retirer ce huile .

Prenez une cuillère de  poudre de fenugrec  et mélanger le avec 200 ml d’huile de votre choix comme l’huile de coco, d’amande, etc..Puis, mélanger bien  la poudre et l’huile .

 

Obtenez dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Cocoʺ avec 75% de Réduction accompagnée de deux Rapports Spécial Santé exclusifs et GRATUITS

 

Finalement, faites un massage a votre fessiers et vos hanches  chaque matin et soir pour une durée de 4 semaine. Essayer de pénétré bien l’huile .

Vous pouvez utiliser une autre méthode pour grossir les fessiers sans broyer les graines de Fenugrec .

D’abord mettez l’eau chauffer . Puis ajouter les grains et lassez les sur le feu pour 15 minute. Ensuite, faites votre massage avec ce eau  froid chaque matin et soir pour une durée de 4 semaine. Essayer de pénétré bien l’huile .

 

Comment perdre du poids  avec le fleur de pissenlit ?


Le fleur de pissenlit est l’un des meilleur tonique qui stimule l’appétit. Vous voulez essaye ce plante pour prendre du poids? D’abord, vous devez prendre le pissenlit 3 fois par jours avant de manger . Vous pouvez manger entre un à deux banane après une demi-heure de ce thé.

Commencer par  choufe l’eau et mettez 4 fleur de pissenlit . Laissez le thé sur le feu pour 15 min puis fermer. Reposer le un peu  puis buvez une tasse .  le banne après le pissenlit vous aidera aussi a perdre du pois et grossir naturellement .

Mettez quatre fleurs de cette plante dans une tasse d’eau bouillante. Laissez reposer le tout, puis consommez la préparation. Une demi-heure après, vous pouvez manger une banane. Mangez une banane tous les jours, car cela vous aidera aussi à prendre du poids de façon saine.

 

Comment grossir naturellement avec L’origan ?


L’origan est une  herbe aromatique qui stimuler l’appétit à cause de la tanins. Cette herbe vous donne des bon résultat et vous faire prendre du poids .  La recette est très facile , prenez  50 g de feuilles pour 1 litre d’eau,. Laissez le mélange repose un peu. Puis, buvez  une tasse trois fois par jour avant les  repas.

Mais, attention vous ne devez pas utilisez cette remède dans certain cas: grossesse et épilepsie, terrain allergique, traitement anti-coagulant ou  chimiothérapie.

 

Les meilleurs aliments pour  prendre du poids rapidement et naturellement

  • Banane et lait est l’un des aliments  qui peut vous aidez a prendre du poids .  Le banane contient une grande quantité des calories , de glucides et potassium . Pour cette raison le banane, le banane est conseille par les medicine d’alimentation. Une à deux banane avec une tasse de lait chaud.
  • Les céréales du lait utiliser le matin sont fortement riche avec le matière grasse. D’où cet aliment peut enrichir votre journée avec les energies comme elle vous fait prendre du poids . Donc, si vous voulez grossir et avoir plus des kilo , vous pouvez  consommez hebdomadairement les céréales .

 

  • Savez vous que le biscottes est une source pour grossir? Vous savez que 5 biscottes contient plus de  400 calories  D »s aujourd’hui, vous pouvez ajoutez a votre petit-déjeuner cet aliments et vous aurez plus des kilos.

 

Vérifiez

Maigrir sans aucun effort, ni exercice: 6 astuces naturels

Comment maigrir vite du ventre naturellement ?

Comment maigrir vite du ventre sans sport ? voulez-vous savoir comment perdre du ventre rapidement …

Regime avec soupe brule graisse

5 recettes minceur de soupe brûle-graisse     Simples, mais profitables, les idées gastronomiques de soupe brule de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.