ASTUCE BEAUTEBEAUTÉS

8 Plantes pour faire grossir ses seins

7 Plantes pour faire grossir ses seins

Vous étés mince ( maigre) et vous cherches les meilleures trucs fiable rapide et saine pour prendre du poids ? Voici comment grossir naturellement et vite ?

Avoir le poids idéal n’est pas toujours une signification de volonté de perdre du poids ou mincir avec un régime alimentaire. Mais , il y a aussi des femmes et des gens qui sont très mince et veulent  prendre du poids pour grossir et avoir leur poids idéal. Vous voulez gagner quelques kilos ? Ne vous inquiétez pas ! Voici 8 plantes 100% naturels qui peuvent vous aidez a prendre du poids rapidement au niveau des seins . 

Avant de commencer a  pratiquer ces remèdes, calculer votre IMC ou autrement dit votre poids ideal pour savoir sur combine de kilo vos devez travail

Calcule de poids ideal ( IMC)

Quelles sont les meilleures plantes pour grossir les seins ?

Les changements de régime alimentaire ont un effet positif ou négatif sur la taille des seins chez les filles. Pour augmenter le tissu adipeux de la glande mammaire dans l’alimentation, il est utile d’inclure des produits contenant des acides gras mono-insaturés; tels que les noix, les huiles végétales non raffinées, le poisson.

1. Cônes de houblon

Pour l’augmentation mammaire, vous pouvez utiliser des infusions, des thés, des huiles à base de cônes de houblon. Le houblon étant une source de phytopathogènes, il est très demandé par les filles.

Herbe cones de houblon pour augmentation mammaire

La meilleure façon de cuisiner est de préparer du thé sain. Dans 250 millilitres d’eau bouillante, versez une cuillère à thé de houblon, filtrez après refroidissement. La perfusion est bue après un repas, divisant la portion en plusieurs réceptions.

2. Comment grossir naturellement avec L’origan ?

L’origan est une  herbe aromatique qui stimuler l’appétit à cause de la tanins. Cette herbe vous donne des bon résultat et vous faire prendre du poids . 

Avec l’aide d’origan, les filles augmentent leurs seins, traitent les maladies gynécologiques, normalisent le cycle menstruel.

La recette est très facile , prenez  50 g de feuilles pour 1 litre d’eau,. Laissez le mélange repose un peu. Puis, buvez  une tasse trois fois par jour avant les  repas.

Mais, attention vous ne devez pas utiliser cette remède dans certain cas: grossesse et épilepsie, terrain allergique, traitement anti-coagulant ou chimiothérapie.

3. Le fenugrec pour grossir les seins

Le fenugrec est très connu par ses bienfaits et son efficacité comme astuce pour grossir et prendre du poids. Plus précisément, ce remède est utiliser dans la plus par des cas  pour grossir les seins et les fessiers et les rendront  plus volumineux.

fenugrec pour augmenter la taille de la poitrine

Le fenugrec contient un ingrédient qui minimise le cholestérol et stabilise le glucose dans le song.- il resemble a l’oestrogène féminine . Vous pouvez l’utiliser sur différentes formes comme le gélule,  graine de fenugrec , fenugrec en poudre ou  avec les huiles fenugrec fessiers.

Pour l’augmentation mammaire, il est conseillé aux filles de prendre une infusion de fenugrec. Vous pouvez également manger des feuilles de fenugrec en les ajoutant à des salades de légumes, ce qui les rendra plus utiles.

4. Prendre du poids avec le soja

Les repas à base de soja sont très utiles pour les filles car ils contiennent une grande quantité de phytopathogènes, ce qui favorise la croissance des glandes mammaires. Les haricots sont également une source de protéines végétales, utiles pour la croissance mammaire.

5. Tilleul pour Grossir La Poitrine

le tilleul est riche en phytohormones, cette plante a un effet positif sur le système immunitaire et le système circulatoire, ce qui aura un effet bénéfique sur les glandes mammaires.

Recette: en utilisant une théière, vous devez insister pendant 10-15 minutes 10 grammes d’inflorescences sèches de cette plante. filtrée bien votre tisane puis prenez le trois fois par jour.

6. Guimauve médicinale

En termes de structure et de composition, Altha est similaire aux graines de lin: il contient de l’huile grasse et du phytostérol, une hormone. Ces deux composants travaillent activement sur l’augmentation mammaire.

Guimauve medicinale pour grossir sein

Recette: Sur un feu lent, porter un verre de lait de vache à ébullition, y diluer 10 grammes de médicament Althea et faire cuire le mélange pendant environ 10-15 minutes. Mélanger bien le lait et d’herbes, puis, utilisé des petites portions tout au long de la journée.

7. La plante de lin pour grossir la poitrine

Cette plante est la principale source de substituts de haute qualité de l’hormone humaine. Pour les femmes, les graines de lin seront les meilleures aides pour prolonger la jeunesse, la beauté et prévenir le risque de cancer, en repoussant la ménopause.

Recette: dans tout produit à base de lait fermenté, dissolvez une cuillère à soupe de graines de lin. Puis , utiliser le mélange deux fois par jour. Après avoir reçu des graines de lin pendant deux mois, la taille de la poitrine changera sensiblement avec une dynamique positive.

8. Poivron rouge

Le poivron rouge stimule la circulation sanguine en raison de laquelle le volume du sein augmente. Ce remède populaire est très simple et économique, mais il faut faire attention. La recette est contre-indiquée chez les femmes allergiques au poivron rouge. De plus, avant d’appliquer le médicament, les mamelons doivent être enduits d’une crème grasse. Cela les protégera des brûlures

Articles similaires

3 commentaires

  1. C’est en fait une information intéressante et utile. Je suis heureux que
    vous veniez de partager cette information utile avec nous.
    S’il vous plaît, gardez-nous au courant de ceci. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page