Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement ?

Comment grossir des fessierst naturellement ?

Comment grossir des fesses ? Ce problème est inhérent à toutes les filles et les femmes qui essaient d’avoir un gros fessier naturellement .

La restauration rapide fait-elle grossir les fesses?

C’est l’idée fausse la plus commune. En mangeant une grande partie de la mauvaise nourriture, il est facile de penser que la pop va grossir, mais en fait, vous détruisez votre corps. Rappelez-vous que vous voulez seulement agrandir les fesses, pas l’abdomen, les bras ou les jambes. Et cela arrivera certainement si vous mangez du fast food. Oui, le volume des fesses va augmenter, mais avec cela, il y aura des dépôts de graisse sur le ventre, des bras flasques, etc …

Donc, il est possible de corriger et d’améliorer la forme en s’entraînant et en s’alimentant correctement. Dans ce cas on peut contrôler le rapport entre la masse grasse et la masse musculaire. L’augmentation de la masse musculaire aidera la charge pendant une heure 3 fois par semaine, et une nutrition adéquate serait nécessaire pour que le tissu musculaire ne diminue pas (ne soit pas perdu). A cette raison les femmes devraient utiliser un régime complet et équilibré: dont le corps recevoir la quantité nécessaire de protéines, de glucides complexes et de graisses saines.

Pour obtenir ce résultat, ils doivent être alternativement inclus dans votre alimentation quotidienne et associés à des séances d’entraînement

Mais , aujourd’hui vie femme d’or vous apport une magique recette pour grossir votre fessiers naturellement sans sport et sans exercice.

Comment grossir des fessiers femme rapidement et naturellement ?

Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement ?
Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement ?

Il faut se rappeler que cette recette se différé d’une femme a une autre. Vous pouvez atteindre vos résultat dés les deux première semaine ou après quelque semaine .

Pour augmenter les fesses, vous devez utiliser cette magique recette pour grossir les fessiers. Pour réaliser cette merveille astuce, il vous faut :

  • le beurre de karité
  • la poudre d’akpi,
  • l’huile de fenugrec,
  • huile de sésame
  • l’huile de cannelle

Mélanger ces ingrédients et masser votre fesses le soir avant de dormir de bas vers le haut.

Vérifiez

Grossir-des-fessiers-sans-sport

Grossir des fessiers sans sport

Une question très fréquemment posée: comment grossir des fessiers rapidement sans sport ? On peut …

Le-kefir-fait-il-maigrir

Le kefir fait il maigrir ?

Le kefir fait il maigrir – ce poisson est recommandé par de nombreux nutritionnistes comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.