I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment faire du dropshipping en 2019 ?

Comment faire du dropshipping en 2019 ?

Dropshipping est un moyen rentable et peu coûteux de gagner de l’argent dans le commerce en ligne. Aujourd’hui, nous examinerons la question de savoir comment ouvrir avec succès une boutique en ligne pour travailler sur ce schéma. Nous avons déjà abordé le sujet de dropshipping dans des articles:

Comment faire du dropshipping en 4 étapes ?

L’ouverture d’une boutique en ligne pour une livraison en magasin se compose des étapes suivantes:

  • Étape 1. Trouver des fournisseurs dropshipping avec une large gamme.
  • Étape 2. Sélectionnez le produit pour une vente ultérieure.
  • Étape 3. Créez un site Web de magasin en ligne, optimisez-le, remplissez-le de marchandises et d’informations.
  • Étape 4. Prenez la promotion de la boutique en ligne.

1. Choisir un fournisseur pour les ventes en drop shipping

À ce stade, nous vous conseillons de faire attention aux fournisseurs de confiance (nationaux et étrangers). Indicateurs de crédibilité – le moment d’existence sur le marché et la présence de réactions positives d’autres partenaires, ainsi que d’évaluations indépendantes. Ne faites pas confiance aux fournisseurs qui ont récemment démarré leurs activités.

vous devez faire attention à 2 points principaux:

  • Combien d’années le fournisseur est sur le marché national ou étranger.
  • Commentaires de fournisseurs de personnes ayant déjà collaboré avec lui.

Dans cette semaine vous trouverez plusieurs informations sur comment faire du dropshipping sur ebay , pixmania, amazon et cdiscount.

2. Comment faire du dropshipping Rentable ?

Avant de de se lancer, vous devez savoir si les produits sélectionnés seront en demande et quel est le degré de fiabilité de votre fournisseur.

Les partenaires de Dropshipping savent déjà ce qui est sur Internet et ce qui ne l’est pas. Ils ont constitué un assortiment de produits populaires et ont proposé de louer un magasin en ligne avec des fournisseurs et des produits.

Le meilleur de tous, vêtements, chaussures, accessoires, jouets, articles de sport, cadeaux originaux, iPhones, montres intelligentes et autres petits appareils électroniques sont vendus par le biais de dropshipping. Ils ont une marge assez élevée et vous permettent de constituer un montant normal de la vérification moyenne – en général, ils créent toutes les conditions pour que la boutique en ligne soit rentable.

3. L’optimisation de la boutique en ligne

Concerne les processus et les actions visant à améliorer votre site, dans le but de répondre aux exigences des moteurs de recherche. La boutique en ligne doit être facile à utiliser et à gérer, attrayante et élégante. Ne confondez pas vos clients – fournissez-leur une navigation simple et la possibilité d’acheter des biens en quelques clics. Et ils vous en seront reconnaissants

4. Promotion de la boutique en ligne

vous devez faire de la publicité pour votre site et le placer aussi haut que possible dans les résultats de recherche. Ainsi, vos clients trouveront rapidement votre magasin pour certaines demandes clés.

Lorsque les premières commandes apparaissent, vous devriez les transférer au fournisseur de dropshipping. Cela peut se produire de différentes manières, par exemple:

– Vous vous enregistrez sur le site Web du fournisseur et passez des commandes sur votre compte. Après le transfert de la commande au client, le fournisseur reçoit son paiement et vous transfère votre commission. – Vous installez un code spécial sur votre site Web qui «transfère» les informations relatives aux nouvelles commandes au fournisseur.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy