COUPLEPSYCHO

Comment persuader son partenaire: 5 étapes

Comment convaincre et persuader son conjoint ?

Apres le mariage beaucoups des choses se change nos responsabilité, notre relation et même la façon de voir les choses. Pour cette raison, nos  les femmes ont cherché toujours à comprendre mieux notre nouvelle vie. Il y a des femmes qui n’acceptent pas ces changements. Alors, elles choisissant  le chemin le plus facile  » le divorce ». Par contre, il Ya d’autres femmes qui essayant de trouver des solutions qui facilite leur vie et garde leur homme près d’elle.  Vous étés la dans le meilleur endroit. Vous trouvez dans cette article  les techniques, les mots et les outils que vous  aide à convaincre et persuader votre  partenaire de tous ce que vous voulez facilement.

Comment convaincre quelqu’un – les 5 clés essentiels


Dans chaque famille on trouve les conflits  et dans la plupart des cas ces conflits résultant de l’absence de la communication ou un mauvais choix d’outil. Alors, ce le temps d’apprendre les méthodes  qui permettent d’amener votre homme à faire ce que vous attend d’eux.

Les méthodes qu’on va vous proposer sont baser sur l’art de convaincre ou persuader. Beaucoup des personnes faire une confusion entre ces deux termes mais la vérité ce qu’il y a une différence entre persuader et convaincre.

Apparence: utilisez votre propre attractivité

La beauté féminine agit sur les hommes, comme la crème sure sur les chats – ils sont prêts à tout. La beauté n’arrive pas beaucoup. Ce n’est pas vrai qu’un homme s’habitue peu à peu à votre beauté et cesse de l’admirer. Très probablement, vous êtes vous-même trop mépris de votre apparence, ne voulant pas utiliser cette arme magnifique. Chaque femme est dotée de son attrait particulier, de son charme inhérent. Mais très souvent, les femmes ne savent pas utiliser correctement leur beauté: certaines oublient que c’est grâce à leur apparence qu’elles ont gagné leur mari actuel, et certaines ne savent pas utiliser cette arme à l’épreuve des urgences pour contrôler un homme.

La communication, méthode pour convaincre et persuader


CONVAINCRE-LEUR-PARTENAIRE

Peut-être la communication  est le plus important instrument de combat pour discuter ses idées. Vous avez besoin d’avoir un dialogue franc pour lui montrer qu’il ne peut pas choisir seul.

Essayer de prouvez-lui uniquement que c’est un vrai besoin pour vous avec l’objectif de proposer une dimension supplémentaire à votre relation.

Avant de parler, essai de énumérer les changements que vous voulez faire, leur raison et leurs  effets  sur votre vie. Cela vous permettra d’avoir une base de réflexion et d’organiser le dialogue que vous désirez avoir avec votre âme sœur. Pour persuader un individu il n’est pas primordial de crier ou de faire des intimidations.

Nourriture: l’appétit masculin – votre assistant principal

Le moyen le plus simple de persuader une personne de vous rendre service est lorsqu’il est à l’aise, que ses besoins physiologiques sont satisfaits et qu’il se sent en harmonie avec le monde qui l’entoure. Pour les hommes, ce moment peut être celui de la satisfaction de la faim. En un mot, demandez à un homme de réaliser votre souhait après qu’il a mangé. Les femmes expérimentées savent qu’elles ne devraient pas harceler un homme en lui demandant de donner de l’argent pour une nouvelle robe ou une visite de salon avant qu’il ne mange convenablement. Rappelez-vous qu’un homme bien nourri est plus agréable et plus docile qu’un homme affamé.

La relation, outils pour convaincre et persuader


Certains penses  prétendait que  les femmes  pouvaient convaincre  un homme et  avoir ce qu’elles souhaitaient seulement  en privant leur t conjoint de relation sexuelle… Croyez-vous réellement que la priver de sexe  va-t-il sincèrement le faire changer d’avis et le convaincre? Avec le temps, cette technique  va provoquer des problèmes  comme la trahison. Alors, je ne  vous conseil  pas de le faire car ça donne une image que  les hommes se mettent en couple strictement pour obtenir le sexe.

On ne peut pas appliquer la citation « quand on veut, on peut » dans la vie de couple. Quand on adore, à l’opposé, on respecte l’autre, on ne cherche alors pas spécifiquement à le persuader, mais à s’acclimater l’un à l’autre.

Il y a des femmes  qui utilisent la méthode  de la pression pour convaincre leur partenaire. Cette méthode peut influencer   négativement sur vous puisqu’il accepte à cause des contraintes et n’est pas  de sa propre envie.

Le bon choix du temps


Le temps  joue un rôle très important dans la discussion. Pensez-vous que cette réglé peut être un outil pour convaincre et persuader ? Beaucoup des femmes ont essayé  cette technique, mais pas de  bon résultat. Pas parce que cette méthode  n’est pas efficace mais il  manque l’amour. Vous trouvez ça bizarre, je vous explique. S’il y a un sentiment d’amour entre les deux couple quel que soit le temps  et le sujet  vous les trouvez  compréhensives.  Donc il n’existe pas une méthode pour convaincre. Votre amour est l’unique chose, si il existe vous n’êtes pas besoin de chercher des méthodes. Car cet amour est votre base qui minimise  les difficultés.

 Si vous aurez des  questions sur cette sujet  vous pouviez visiter love intelligence

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page