COLORATION CHEVEUX

conserver une coloration cheveux Conserver une coloration  

Comment conserver une coloration cheveux en utilisant une teinture cheveux naturelle?  Les soins âpres coloration peuvent-elles conserver la coloration cheveux?

Voilà 4 astuces pour préserver l’intensité et la luminosité de votre coloration. Comment conserver une coloration?

Sommaire

  1. La préparer sa chevelure
  2. Un bon choix de  couleur
  3. Les Soins après coloration
  4. Ré-booster la couleur de cheveux avec des traitements repigmentants

 

Les cheveux colorés requièrent des traitements réguliers pour conserver leur brillance et leur luminosité. Donc, Pour que la coloration  se fixe bien et demeure intense entre deux applications, il y a plusieurs gestes peu complexes à suivre.

1-Conserver une coloration  par la préparer sa chevelure

              Comment conserver une coloration cheveux ?  Pour que votre coloration reste une langue dure. Il est essentiel d’élaborer votre chevelure à la réceptionner,car, les cheveux en très bonne sante auront en effet plus de chance d’assimiler le produit conserver une coloration.

 conserver une coloration
conserver une coloration

Le remède ce d’appliquer des traitements réparateurs sur les cheveux au moins deux ou à plusieurs reprises pour ensuite faire sa couleur de cheveux, que ce soit au domicile.

Réparé profondément, bien hydraté, fortifié, le cheveu est prêt pour la couleur

 

 

 

    2- Conserver une coloration  par un bon choix de  couleur

           Bien sélectionner son produit de coloration est l’une des clés pour faire durer la couleur dans le temps si vous ne voulez pas passer par la case salon de coiffure.

          Alors,comment conserver une coloration cheveux ? Une fois le produit est choisi, respectez  la note de guide d’usage et notamment le temps de pose ! Ne le laissez pas trop longtemps afin de ne pas érafler vos cheveux, mais ne l’enlevez pas également trop vite . Il sera nécessaire d’être patiente et considérer le temps taxé pour une couleur parfaite . 

   3-Les Soins après coloration, comment conserver t-elles une coloration ?

          Dès que vous avez réalisé votre couleur de cheveux, il est primordial de ne pas les rincer durant trois à quatre jours. Cela offre la possibilité de laisser reposer le cheveu et également de soutenir les pigments à bien s’établir.

D’abord, évite par conséquent les shampoings, les traitements, les masques, et également et notamment les baignades, spécialement le bassine après la coloration. De plus, vous devez  servez  des shampoings et suite à shampoings pour  » cheveux colorés « . Finalement, si vous allez en congés au soleil, pensez à les sécuriser des UV,  du sel et du chlore avec des articles adaptés.

 

4- Ré-booster la couleur de cheveux avec des traitements repigmentants

Comment conserver une coloration cheveux avec les traitement?  Entre  deux colorations domicile, on est également capable de redonner de l’éclat à sa couleur de cheveux au moyen des traitements repigmentants.

Ces traitements s’appliquent tel des après-shampoings, et autorisent de fournir de récents pigments à ses cheveux. C’est le secret d’un blond lumineux ou d’un roux flamboyant !

 

  Conseil 

     – Quand vous colorez vos cheveux, demandez à votre styliste d’adopter  uniquement une coloration constante. Les couleurs semi-permanentes s’estompent plus vite que les permanentes. Et les modifications ne s’appliquent qu’à la racine, et non sur tout le cheveu.

-n’appliquez pas les  traitements à base d’huile et les soins à base de protéines. Car, elles   peuvent complètement  surcharger vos cheveux et transformer la teinte.

-rincez  bien les cheveux pour les nettoyer, les débarrasser des résidus de la pollution et évidemment des saletés. Un bon rinçage se laisse à l’eau froide. L’eau froide offre un moyen de resserrer les écailles et ainsi de sécuriser vos   cheveux.

Pour plus d’information sur le coloration  vous pouvez visiter   Gil coiffeur.

 

Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon hebdomadaire. Il y a une possibilité de ne pas trouver le lien actif. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

Vie femme d’or vous recommande aussi : 

    1.  comment se blanchir les dents  naturellement ?
    2. recettes maison naturelles  pour hydrater le visage
    3. soulager les maux de dents
    4. les causes d’ une transpiration excessive 

 

 

Sommaire
conserver une coloration cheveux: les techniques
Article
conserver une coloration cheveux: les techniques
Description
Les cheveux colorés requièrent des traitements réguliers pour conserver leur brillance et leur luminosité. Donc, Pour que la coloration  se fixe bien et demeure intense entre deux applications, il y a plusieurs gestes peu complexes à suivre
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *