Comment bomber son fessier ?

Comment bomber son fessier ?

Souhaitez-vous savoir comment bomber son fessier ? Vous voulez des fesses plus volumétriques et plus belles ? Nous savons que pour cela, il est très important de suivre le bon régime alimentaire et de faire de l’ exercice qui tonifie les hanches. Mais il existe des techniques supplémentaires pour améliorer la peau de vos fesses. Avec l’aide de certains produits naturels, vous pouvez rapidement bomber son fessier.

Comment bomber son fessier en 1 semaine ?

Masques d’augmentation des fesses

Une autre façon d’obtenir des fesses volumétriques de façon naturelle consiste à utiliser dans ce domaine des masques faits maison fabriqués à partir de produits qui ont pour propriétés d’améliorer l’élasticité de la peau. Ci-dessous, vous apprendrez quelques recettes pour augmenter les fesses, et n’oubliez pas de les combiner avec un bon régime alimentaire et des exercices qui tonifient les fesses.

  • Masque avec concombre et œuf: prenez 1 petit concombre, 1 jaune d’œuf, mélangez-les jusqu’à obtenir une consistance lisse. Appliquez la pâte sur les fesses dans un mouvement circulaire. Laisser agir pendant 20 minutes. Ce mélange est idéal pour raffermir et hydrater la peau des fesses.
  • Masque de raisin: hachez environ 6 ou 7 raisins et appliquez ce mélange sur les fesses en les massant . Laisser agir environ 10 minutes puis rincer à l’eau tiède. Ce masque a les propriétés d’augmenter l’élasticité de la peau et de lutter contre sa léthargie.
  • Masque d’avocat et de miel: placez l’avocat avec 2 cuillères à soupe de miel et appliquez de la crème sur les fesses. La combinaison d’avocat et de miel renforce et nourrit la peau.

Application des techniques de massage brésilien

Un massage régulier des fesses est un moyen d’augmenter le cul à la maison. La technique de massage brésilien vous permet d’obtenir les résultats suivants: élimination de la cellulite; augmentation du tonus musculaire et renforcement; augmenter l’élasticité et resserrer les fesses. L’âne devient plus volumineuse et acquiert des formes plus attrayantes et des lignes claires. Pour effectuer un massage à la maison, vous pouvez demander à quelqu’un de votre famille désireux d’apprendre cette technique. Sa mise en œuvre comprend plusieurs étapes.

Exercices pour bomber les fessiers

Bien sûr, ce sera beaucoup mieux si vous vous inscrivez à un gymnase et travaillez avec un entraîneur de fitness. Mais si cela n’est pas possible, alors avec un fort désir de pomper le cul, vous pouvez chez vous. Pour ce faire, effectuez les exercices suivants.

Comment bomber son fessier avec la marche sur le prétre ?

Marcher sur le prêtre vous permet de renforcer les muscles fessiers, ainsi que de vous débarrasser de la cellulite, le cas échéant. De plus, l’exercice élimine efficacement le gonflement des jambes. Pour effectuer c’est assez simple. Vous devez vous asseoir par terre, alors qu’il est important de garder le dos droit. Après cela, vous pouvez commencer l’exercice. Le mouvement est nécessaire pour faire en avant et en arrière. La durée initiale de la leçon est de cinq minutes, après quoi elle augmente avec le temps jusqu’à 20-30 minutes.

Comment galber ses fesses avec les Squats ?

Comment galber ses fesses avec les Squats ?

Les squats augmentent le bas et renforcent efficacement les muscles des hanches. Jusqu’à 50-60 squats doivent être effectués par jour. Augmentez la charge progressivement, en commençant par 10 squats.

Marcher le long du mur

 Marcher le long du mur

C’est un autre exercice efficace . Pour l’exécuter, allongez-vous sur le dos et posez vos pieds contre le mur. Dans le même temps, les genoux doivent être pliés à environ la moitié. Après cela, ils marchent et marchent alternativement vers le haut, jusqu’à ce que le prêtre soit dans les airs. Après cela, des mouvements inverses sont effectués. Jusqu’à 5 à 10 approches sont effectuées à la fois, augmentant progressivement la charge.

Vélo

L’exercice « vélo » vous permet de muscler les fesses et des cuisses plus élastiques et plus en forme. Prenez la position couchée et mettez vos mains derrière la tété. Votre longe doit être fermer et appuyée sur le sol. Après cela, ils lèvent leurs jambes et se plient au niveau des genoux, commençant à effectuer des mouvements, comme en vélo. Pendant la course, vous devez toucher le genou gauche du coude droit et inversement.

Vélo

Check Also

cheveux-court-blond

Quelle couleur de cheveux court blond sera la plus en vogue en 2019 ?

La nuance de cheveux court blond à la mode a toujours été considérée comme l’une …

coupe-Asymétrie-créative

Quelle coupe pour cheveux court ?

Le coupe pour cheveux court devient de plus en plus populaires non seulement chez les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.