I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

combinaisons chic pour les fetes

0
combinaison chic pour les fetes

Vous avez reçu une invitation au mariage et vous vous demandez quoi porter, à l’aise et même surprendre vos amis. Choisissez une Combinaison de soirée pour le mariage d’un ami – c’est une option qui répond à vos exigences.

En bref, Viefemmedor.com vous collecte la dernière collection des combinaisons chic pour les fêtes ou mariage étudier par les grandes stylistes :

  • Zuhair Murad,
  • Georges Hobeika,
  • Jenny Packham
  • Naeem Khan
  • Viktor & Rolf
  • George Keburia,
  • Tadashi Shoji

Comment choisir combinaison chic pour cérémonie ?

Les combinaisons doivent être confortables et adaptées à la météo. Pour l’été, choisissez des tenues faites de matériaux fins et légers. La guipure, la soie ou le satin sont les meilleurs choix de tissus pour la Combinaison mariage, car ils respirent bien et ne permettent pas au corps de transpirer. Pour l’hiver et hors saison, procurez-vous quelque chose de plus chaud.

Les propriétaires de jambes parfaitement minces peuvent recommander un modèle avec un short. Ne soyez pas gêné par le fait que ce style se retrouve le plus souvent en été sur la plage. Si la combinaison est cousue dans un tissu riche, décorée de strass, de paillettes et de broderies élégantes, elle s’intégrera parfaitement dans l’entourage du mariage et constituera une bonne alternative à la robe de cocktail traditionnelle.

Quel tendance d’accessoires convient-il avec les combinaisons ?

La tendance de la saison est celle de lanières de différentes largeurs avec des boucles , or, argent, en forme de chaîne massive, de tissu ou de cuir brillant. Ils complètent parfaitement le monochrome, attirent l’attention sur eux-mêmes et soulignent la taille. Mais, vous devez les portez avec une Combinaison mariage simple et unique.

Vous pouvez portez la combinaison chic en soirée ou en mariage avec toutes sorte des chaussures tel que mocassins, kedami, chaussures, sandales, bottines. À la fête de mariage, il est préférable de choisir des chaussures ou des sandales à talons hauts ou compensés avec la combinaison de soirée . Procurez-vous un petit sac pour les arcs du soir, une pochette de couleur contrastante est idéale . Il ajoutera de l’élégance et du zeste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus