Top 10 coiffure afro américaine

Coiffure afro américaine : les 10 plus belles tresses africaines élégantes

 

coiffure afro américaine

 

Beaucoup de filles aimeraient proposer quelque chose d’inhabituel et à la mode. Un exemple d’une telle décision pourrait être la coiffure féminine afro..

Les coiffures longues pour les femmes noires se distinguent par leur créativité exceptionnelle reflétée par des motifs tissés complexes, des boucles célestes et des coiffures excitantes pour les femmes noires.

En outre, ne manquez pas la chance de saisir de nouvelles idées sur les coiffures moyennes les plus populaires pour les femmes noires. Ce  coiffure afro américaine ne vous laisseront pas indifférent avec leurs élégantes figures arrondies et leurs boucles polies.

 

Les 10 plus belles coiffure afro américaine élégantes

Si vous avez toujours voulu rafraîchir votre image et la rendre aussi originale que possible, les tresses africaines vous iront à la perfection. C’est une coiffure très inhabituelle et inhabituelle pour les réalités urbaines, et même pour notre pays dans son ensemble, vous ne passerez donc certainement pas inaperçue.

Ces tresses sont tout simplement parfaites pour les personnes amusantes, positives et décontractées qui sont heureuses de partager leur lumière avec d’autres. Vous gagnerez en confiance, en courage et deviendrez beaucoup plus actif si vous choisissez les tresses africaines. Il existe plusieurs variantes pour ce type de tresses, qui sont d’ailleurs parfois appelées tresses. Vous trouverez donc sûrement quelque chose que vous aimez.

 

Zizi :


 

L’Afrocosy Zizi est l’un des types de afro les plus populaires. Ils permettent de gagner beaucoup de temps: la création de 600 zizi prend entre quatre et six heures. Des tresses artificielles déjà tissées sur les cheveux «indigènes». Par conséquent, la longueur peut être quelconque: même légèrement en dessous des omoplates, même au coccyx. Il existe de nombreuses variantes sur le thème de «zizi afro-tresse».:

 

Broche de gofre


 

Gofre ressemble vaguement à la permanente. De nombreuses mèches bouclées artificielles sont attachées à la tête avec des tresses ou d’autres nattes africaines. En fonction de la longueur des cheveux et du nombre de mèches, la coupe prend 2-3 heures. beaucoup moins que les autres afrokosy.

 

Tresses thaïlandaises


 

Les tresses thaïlandaises resemble aux tresses ou zizi habituelles, mais fondamentalement, uniquement à partir de vrais cheveux. Ils ne peuvent tresser que les filles aux cheveux longs et en bonne santé. Si vous leur ajoutez du matériel artificiel, il ne s’agira pas de tresses thaïlandaises.

 

Tresses sénégalaises


 

Les tresses sénégalaises en technique de tissage ressemblent plus à un harnais qu’à une tresse. Ils ont deux, pas trois, brins qui sont tordus uniformément l’un autour de l’autre. Mais en termes de nombre et d’emplacement sur la tête, ils ressemblent beaucoup au zizi ou aux classiques crocodiles afro.

 

 

Coiffure afro américaine

Vérifiez

conserver-une-coloration

Meilleur shampoing pour cheveux colorés

Meilleur shampoing pour cheveux colorés et méchés   Les shampooings colorants sont une alternative populaire …

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.