I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Top 10 des tendances de la chaussure printemps-été 2019 -2020

Quelles-chaussures-sont-à-la-mode-en-2019

La saison estivale approche et de plus en plus de fashionistas se demandent: « Quel genre de chaussure femme est-il tendance à l’été 2019? » Si vous n’avez pas encore choisi votre paire préférée, alors examinons les options actuelles pour les prochaines saisons.

Quelles chaussures sont à la mode en 2019?

Si vous voulez toujours être à la mode, rappelez-vous que les créateurs de mode prêtent une attention croissante aux mules à bout ouvert, aux chaussures à semelles compensées, aux chaussures agli snickers aux semelles massives. Les chaussures d’été à la mode doivent être inhabituelles, lumineuses et intéressantes, attirer l’attention et être l’un des principaux éléments de l’image.

1. Belles chaussures femme tendance plate-forme

La plateforme a fait le bonheur des fashionistas durant la saison de 2019. les chaussure d’été sur la plate-forme peuvent sembler un peu rugueuses, mais il y aura des filles et des femmes qui aimeront ces formes de chaussures ( baskets, sandales, ..) avec une plate-forme élevée.

chaussures femme tendance  plate-forme
Chaussures plate femme tendance 2019
Tendance chaussure à plateforme
Sandales compensées & à plateforme

2.Chaussures transparentes

Qu’est-ce qui peut rendre les chaussures à talons encore plus élégantes? Bien sûr, des chaussures d’été avec un talon ou des inserts transparents, montrant la jambe dans toute sa splendeur.

Chaussures à talon transparentes

Il s’agit d’une tendance inconditionnelle en 2019, non seulement à la mode, mais qui mérite également le titre de l’une des tendances de l’art moderne. Après tout, ces chaussures ne contiennent pas seulement des éléments transparents, elles ont souvent une forme atypique ou sont ornées de magnifiques talons.

Sandales transparentes talon moyen
Chaussure femme transparente

3. Chaussures et sandales compensées

Pour le printemps et l’été 2019, les créateurs de mode nous ont présenté une grande variété de couleurs, de motifs et de formes de chaussures et de sandales compensées.

Les robes d’été , les shorts et les jeans sont très élégantes avec une chaussure femme tendance compensées à la mode . Les teintes beiges, grises, rose pale et noires seront au sommet de la popularité des chaussures pour l’été 2019.

4. Ballerines à la mode pour été 2019

BALLERINE 2020

Les célébrés ballerines n’ont pas perdu leur pertinence, seulement les modelés à la mode de chaussures de ballet exclusivement sont proposés. Généralement, ces chaussures de ballet sont parfaits pour les déplacements urbains et les réunions informelles.

les mocassins pointus – un modèle haut de gamme pour ceux qui ne veulent pas porter de talons hauts mais qui veulent en même temps paraître hyper stylés.

5. Chaussures à franges et plumes

Les tendances de la mode en 2019 ne contournent pas les sandales au décor étonnant composé de plumes et de franges. Ceci est une salutation élégante du monde de l’Ouest sauvage et de l’Amérique à travers les temps de la prohibition. Les plumes et les franges décorent diverses parties de la chaussure: talon, empeigne et bride à la cheville. De telles chaussures sont capables d’apporter une sensation de choc dans le look estival, faisant de la société une robe pastel légère, sans trop de détails.

Chaussures femme Sandales à franges
Sandales À Franges

6. Chaussures textiles

Les chaussures en textile pour l’été 2019 surprendront même les modeuses les plus sophistiquées. Sur les chaussures, les mules et les sandales se trouvent d’étonnants motifs végétatifs et fantastiques. Des éléments de décoration tels que de nombreux linteaux, un style pour le sport et des liens imbriqués sont caractéristiques des chaussures printemps-été 2019.

7. Les baskets: Tendance chaussure femme active en 2019

Si tu est une fille très active et que tu voyage beaucoup, tu ne peux pas te passer ton été son un baskets, slipons, oxfords…

Les modelés baskets en blanc seront favoris pour l’Été 2019 – 2020. Pour les chaussures d’Été , les chaussures oxford seront sur la plate-forme.

baskets pour l'été 2019 2020

des chaussures sur la plateforme – un must pour ceux qui veulent être connus comme un pionnier. Assurez-vous de choisir une paire de baskets ou de baskets de sport en blanc.

Chaussures de sport à la mode 2019

8. Mules femme : chaussure femme tendance été 2019

Des chaussures qui ressemblent à des pantoufles. Ils se distinguent par un orteil fermé, un talon ouvert, un talon bas. Elles ont l’air très simples, mais nobles, s’intégrant parfaitement dans un style semi-professionnel et quotidien. Les mules sont facile à retiré et mis en place. Vous pouvez porter ces chaussures avec un pantalon avec 7/8 longues flèches, jupes, t-shirts, chemisiers, vestes ….

chaussure femme tendance été 2019

9. Mini talons

Si vous préférez les petits talons et la marche longue, Kitten Hills est le modèle qu’il vous faut. Ces chaussures avec mini talon se trouve dans plusieurs forme: escarpins; bottes; sandales à lacets;… Mais l’essentiel est toujours le même: petit talon, pas plus de 2 cm.

Kitten Hills

Le plus souvent, il est mince ou moyen, a une forme standard, car l’accent est mis sur la longueur. Beaucoup de filles n’aiment pas que le pied paraisse gros par rapport au talon. Mais c’est pourquoi ces chaussures d’été conviendront aux grandes filles.

Tendance chaussure femme avec Grille pour été 2019

Un autre matériau qui a orné les chaussures dans la nouvelle saison. Ceci est une grille. D’où, il est utiliser comme un matériau élégant pour crée des beaux modèles. La grille peut devenir un élément de décoration non moins magnifique dans le modèle.

Tendance chaussure femme avec Grille

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy