I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment porter les chaînes massives en printemps-Été 2020 ?

0

Comment porter des chaînes massives sur les vêtements – un accessoire culte pour la saison 2020? Toutes les idées les plus tendances vous attendent déjà dans notre sélection!

Lors de la saison 2020, ce sont des chaînes massives qui ont conquis le cœur des fashionistas, qui ont poussé à l’arrière-plan des pendentifs laconiques et modestes.

Maintenant, vous devez jouer gros et parier sur les bijoux appropriés, qui attirent toujours l’attention.

Les bijoux pour hommes peuvent désormais être combinés avec des détails féminins accentués, tels que des perles. Avec cet accessoire dans votre arsenal, vous pouvez à tout moment créer une image à la mode avec n’importe quelle humeur – de la romance à l’audace.

Comment porter les chaînes massives ?

La mode de la saison 2020 vous offre de nombreuses façons d’adapter les cordes à un nœud élégant.

 

Colliers Chaînes

L’option la plus évidente est les chaînes sur le cou. Les créateurs ont montré de nombreuses idées pour combiner des accessoires avec des vêtements lors de leurs spectacles, tandis que d’autres ont proposé des fashionistas ordinaires.

Avec chemisiers / chemise

Jouer sur les contrastes est invariablement la tendance dominante de la saison 2020. Étant donné que les chaînes à première vue semblent massives et rugueuses, elles trouveront des applications élégantes en combinaison avec les chemisiers les plus féminins et élégants du monde.

Le chemisier correspondra aux tendances de 2020, s’il y a des empiècements en dentelle, des manches volumineuses, des volants et des volants, des lacets ou des éléments transparents.

La combinaison d’une chemise et d’une chaîne massive est une paire pour toutes les occasions. Il peut diversifier le style de bureau, rendre le quotidien ou le soir plus pertinent et intéressant.

Une combinaison de la chaîne avec un chemisier ou une chemise transparente tendance dans un seul arc à la fois transformera même une simple image en un complexe et très élégant.

 

Avec des t-shirts

La même chaîne en métal est appelée à transformer l’image de base avec un t-shirt monophonique lors de la saison 2020.  Les grandes chaînes sont en parfaite harmonie avec les pendentifs délicats et les pendentifs géométriques.

Comment porter les chaînes massives

chaînes massives avec une veste

Une veste longue est depuis longtemps un élément indispensable dans la garde-robe d’une fashionista moderne. Les filles l’aiment pour sa capacité à s’entendre de presque n’importe quelle façon.

Avec une robe minimaliste

Les créateurs ont proposé de porter des chaînes sur une robe minimaliste lors de la saison 2020. Une telle tendance a été démontrée lors de défilés de mode, puis rapidement «prise» avec les fashionistas ordinaires. En fait, c’est très pratique – vous pouvez sortir n’importe quelle robe laconique de la garde-robe et lui donner de la nouveauté à l’aide d’un véritable accessoire en un instant.

Comment porter les chaînes massives

Chaînes massives pour les soirées

Cet accessoire sera très pratique pour compiler des ensembles de soirée luxueux. Les combinaisons les plus gagnantes seront avec un smoking ou une robe en satin.

Comment porter les chaînes massives

Une autre idée tendance implique une magnifique chaîne tandem avec des objets en cuir ou avec un décor de paillettes.

Les fashionistas les plus audacieuses utilisent ces deux textures à la fois dans les images pour les fêtes.

Chaînes de ceinture

Porter des chaînes massives sur votre pantalon est une autre excellente idée pour la saison 2020. C’est pour vous si les nœuds habituels avec un jean et un pantalon vous semblent trop ordinaires et nécessitent une nouveauté urgente.

Comment porter les chaînes massives

Bracelets chaîne

Vous pouvez facilement créer un bracelet élégant à partir de votre chaîne préférée en enroulant cet accessoire plusieurs fois autour de votre poignet. De plus, il n’est pas nécessaire de le faire à mains nues.

Comment porter les chaînes massives

Les filles courageuses et audacieuses peuvent transformer des chaînes en bracelets pour les jambes.

 

Chaînes comme ornement de cheveux

Les chaînes massives de stylés ont fait sensation lors des défilés de mode. Ces détails peuvent servir de nouvelle version du diadème:

  • fixé sur la base de la queue
  • tissé dans les cheveux.

Comment porter les chaînes massives

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus