Est-il possible de bronzer sans UV (ultraviolet )?

Plusieurs personnes veulent un bronzage sans UV qui ne sont pas recommandées d’être au soleil et dans le solarium. A cette raison, les sociétés de cosmétiques ont inventé différentes méthodes pour obtenir un bronzage artificiel sans soleil et sans lits de bronzage.

Comment assurer un bronzage sans UV?

bronzage instantané

Le secret vaporisation d’autobronzant est très simple! Un spécialiste peint littéralement votre peau dans la couleur désirée. Le pigment est appliqué manuellement, mais à l’aide d’un pulvérisateur spécial. Il vous permet d’appliquer de la peinture en douceur. Mais cette procédure de Bronzage artificiel nécessite une préparation préalable: pendant 7 jours, vous devrez hydrater votre peau tous les jours avec une crème, et la veille, vous devez nettoyer en profondeur tout votre corps et en faire un peeling facile.

bronzage instantané

La procédure dure environ une heure, le résultat apparaît instantanément et dure environ une semaine. Cette méthode convient à ceux qui ont besoin d’un Bronzage artificiel sans UV rapidement, mais pas pour longtemps à bronze

Produits bronzantes

Des lotions, lingettes, crèmes et gels spéciaux pour la maison peuvent également aider à obtenir un bronzage sans UV ( ultraviolet ) . Non seulement ces produits ne provoquent pas le vieillissement de la peau, mais ils en prennent soin en raison de son humidité. Après contact avec la peau, cette substance se lie aux protéines et provoque un noircissement. Avant la procédure, vous devriez également nettoyer la peau et faire un gommage.

Produits bronzantes pour un  bronzage sans ultraviolet

Bains de thé pour bronzage naturel

Il est possible d’avoir un Bronzage artificiel sans UV avec du thé ordinaire. L’infusion doit infusée pendant au moins 30 minutes . Ensuite, ajoutée à une salle de bain chaude. Il faut y rester au moins 20 minutes. En conséquence, la peau acquiert une légère teinte dorée. Après un tel bain ne devrait pas prendre une douche. Il suffit d’éponger le corps avec une serviette et d’appliquer de la crème ou du lait sur la peau .

Comment assurer un bronzage sans UV?

Des médicaments pour un bronzage sans uv

  • Tablettes de bronzage naturel : Gagnez de l’aide et des médicaments pour la peau foncée. Une fois les comprimés de bronzage entre dans le corps, elles souille l’épiderme. L’intensité de la teinte dépend entièrement du dosage.
  • Injection pour le bronzage naturel : Il stimule la synthèse de mélanine et après quelques jours, la peau devient plus sombre.
  • Implant de bronzage .

A voir aussi sur viefemmedor :

Check Also

masque hydratant cheveux secs et abimés

Comment hydrater les cheveux secs naturellement?

Pour que les cheveux redeviennent sains, élastiques et resplendissants, il est important de hydrater cheveux …

Recette kefir: 7 masques lait fermenté pour cheveux

Recette kefir: 7 masques lait fermenté pour cheveux

Le recette kefir ou le masque cicatrisant à base de kéfir a des propriétés vraiment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.