CUISINEPLATS MINCEUR

Quel boisson brule graisse pour perdre du poids?

boisson brule graisse

Vous cherchez à enlever la graisse du ventre sans chirurgie, rajeunissez, et perdre du poids sans médicament ? Découvrez votre meilleur boisson brule graisse et amincissantes pour perdre du poids à la maison .

Je partagerai avec vous des recettes de boissons amincissantes nutritionnelles qui accélèrent le processus de perte de poids, qui peuvent être consommées quotidiennement. Alors, comment faire une boisson brule graisse ?

10 boissons qui brûlent efficacement les graisses

1. Boisson naturelle qui brûle la graisse du Dr. Oz

Médecin américain, animateur de la populaire émission télévisée Dr. Oz. Show (« Dr. Oz’s Show ») déclare que le principal secret de la « boisson minceur idéale » est la vitamine C.

Avant chaque repas, essayez la boisson secrète de choix du maillot de bain de Dr. Oz . Un mélange de jus de pamplemousse et de vinaigre de cidre de pomme . Il suffit de mélanger 1 tasse de jus de pamplemousse avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre , de mélanger et d’apprécier.

Si la boisson semble trop acide, le Dr Oz recommande d’ajouter une cuillère à café de miel à la boisson.

2. Le meilleur brule graisse naturel

L’entraîneur de fitness de renommée mondiale, Kim Lyons, a inventé une boisson appelée The Biggest Loser (« Le plus perdu »), qui est aujourd’hui considérée comme l’une des boissons maison les plus réussies pour brûler les graisses.

Ingrédients: 2 litres d’eau 6 gousses de pamplemousse, 1 mandarine (coupée), 1/2 concombre (coupé) 2 feuilles de menthe.

Mélanger tous les ingrédients et laisser infuser 2 heures. Lorsque vous buvez ce boisson brule graisse , ajoutez de la glace.

3. Boisson saine au gingembre pour brûler les graisses

boisson brule graisse saine au gingembre

Cette boisson détox fait perdre la graisse du ventre . Elle est une boisson rafraîchissante très facile à réaliser,

Dans un pichet, mélanger 2 litres d’eau pure non gazeuse avec une cuillère à thé de gingembre râpé, de concombre pelé, de tranches sans citron, de feuilles de menthe (la pelure est toujours retirée, elle contient des pesticides et autres engrais nocifs). Insister pour la nuit dans le réfrigérateur, boire pendant la journée.

4. Thé vert pour brûler la graisse

Les nutritionnistes recommandent le thé vert comme brûleur de graisse naturel. Le thé vert est riche en antioxydants qui aident à brûler les graisses, en particulier sur l’estomac, ce qui les libère des cellules graisseuses. Donc, si l’objectif est de perdre de la graisse dans l’abdomen, alors buvez du thé vert dans le cadre d’une boisson quotidienne pour perdre du poids rapidement – 3 à 5 tasses par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

5. Le café aide à brûler les graisses

Les amateurs de café seront heureux de savoir que le café noir est sur la liste des boissons délicieuses et nutritives pour une perte de poids rapide. Le café noir ne contient pas de calories et est riche en antioxydants. Il est connu pour améliorer le métabolisme et supprimer la faim. De plus, une quantité modérée de café augmentera votre humeur et votre concentration.

6. Smoothie brule graisse abdominale aux légumes

Smoothie aux légumes

Bien sûr, vous pouvez acheter du jus tout préparé dans le magasin ou acheter un pot de conservation au sous-sol, mais les légumes naturels frais sont beaucoup plus savoureux et plus sains, surtout en été.

Prenez quelques tomates, une branche de céleri et un bouquet de légumes verts . Battre dans un mélangeur et ajouter un peu d’huile d’olive .

Découvrez ici le Jus de tomate pour maigrir

7. Brule graisse naturel efficace et rapide

Vous pouvez combiner un produit de lait fermenté avec de la cannelle, du poivre, de la cardamome ou du gingembre – choisissez à votre goût. Il est recommandé de boire le matin l’estomac vide, mais vous pouvez les remplacer par un en-cas ou un repas. Surtout le soir, rien de plus utile qu’au lieu d’un copieux dîner pour boire un verre de kéfir.

8. Cocktails à l’avoine : brule graisse efficace pour le ventre

Cocktails à l'avoine : brule graisse efficace pour le ventre

La farine d’avoine va saturer le corps avec des fibres. Le produit contient beaucoup de calcium, de phosphore et de zinc. Les boissons à base d’avoine sont capables de:

Le mélange d’avoine est cuit sur du kéfir, du yaourt. Ajouter la pomme, la cannelle, les flocons d’avoine. le miel. Pour un verre à base de porridge, vous devez faire cuire la farine d’avoine dans l’eau pendant 5 minutes. Peau de pomme, jeter les graines. Ingrédients renversés dans un mélangeur. Apple remplace la banane, ajoute des fraises.

9. Eau de coco qui brule les graisse

Les amateurs d’eau de coco sont des beautés mondialement connues telles que Gisele Bündchen, Doutzen Creuse, Miranda Kerr et bien d’autres.

Le principal « truc » de l’eau de coco est de supprimer l’appétit. C’est pourquoi elle devrait être présente dans le régime alimentaire de toute personne qui suit un régime et qui veut perdre du poids.

10. Jus brûleur de graisse

La boisson, inventée par l’entraîneur en nutrition , est un mélange de jus brûlant les graisses contenant une concentration élevée de vitamine C et joue un rôle important dans l’accélération du processus de métabolisme.

Ingrédients: 1 pamplemousse rose pelé, 2 oranges pelées, 1 tête de laitue romaine, quelques feuilles de menthe.

Presser le jus de pamplemousse et d’orange, hacher finement (ou broyer dans un mélangeur) la salade et la menthe, mélanger tous les ingrédients dans un shaker

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page