Bitcoin : a quoi ressemble cette monnaie virtuelle ?

Qu’est-ce qu’un Bitcoin?

Au cours de ces années , le bitcoin a célèbre des pics et des effondrements successifs. Elle se  présente comme un mode de paiement alternatif sur lequel les États n’ont aucune prise.

Découvrez avec viefemmedor.com la  fonctionnement et a ressemble cette monnaie virtuelle?

Ce guide a une démarche de type « Bitcoin pour les nuls »  parce que la crypto-monnaie est une nouvelle économie numérique avec des algorithmes, cryptographie.

Sommaire

  1. QU’EST -CE QU’UN BITCOIN?
  2. LES 7 MEILLEURES CRYPTOMONNAIES A INVESTIR 
  3. LES 10 MEILLEURS SITES D’ACHAT BTC

Vie femme d’or vous simpifié le plus possible pour que vous puissiez comprendre le bitcoin étape par étape. Pour conclure, ce guide explique le cryptomonnaies et les notions de basé que vous devez savoir .

Qu’est-ce qu’un Bitcoin?

Bitcoin est un système de paiement peer-to-peer introduit en tant que logiciel open source en 2009 par le développeur Satoshi NakamotoLa monnaie numérique créée et utilisée dans le système est également appelée monnaie numérique, monnaie électronique, devise virtuelle  ou crypto-monnaie.

Le monnaie électronique a été utilisé  en tant que outil de partage par des réseaux hors la loi pour des jeux de liquide, l’acquisition des produits interdits, ou pour des bases d’informations piratées.

De plus, le plafont de la masse de bitcoins en circulation est de  21 millions d’unités à terme. Pour ce faire, il doit étre émis au rythme de 1 bitcoin toutes les 25 minutes .

Qu'est-ce qu'un bitcoin ?

Qu’est-ce qu’un crypto-monnaie ?

Les trucs à retenir pour comprendre le Bitcoin :

1-Décentralisation

Le système Bitcoin n’est pas contrôlé par une tierce personne ou  autorité qui a le droit d’émettre à volonté cette monnaie, comme une banque centrale. Ce qui a conduit le Trésor américain à l’appeler : monnaie décentralisée (libre). Par conséquent si vous achetez de bitcoins,  la seule chose qui fera varier son prix est l’offre ou la demande des autres personnes qui souhaitent en acquérir.

 

>A lire aussi : C’est quoi le trading forex ?

 

2-Porte-Monnaie  (BTC wallet)

 Quand vous débutez avec Bitcoin,la prémiére phase est l’élaboration d’un portefeuille Bitcoin, ou  wallet pour stocker vos Bitcoin. La wallet , vous permettant  d’envoyer ,recevoir des bitcoins et d’étudier la  suivi des transactions, etc…
Il faut souligner que le  porte-Monnaie est un logiciel à installé en ligne sur un serveur web , sur Ordinateur de bureau sous windows, linux, ou sur le Mobile . 
Chaque détenteur possède une adresse de portefeuille (exemple:1DhyncxvZATPqc1ZbsVW3UHdmWqsFv5bnS ) à l’inverse des banques(noms, prenon).
(Nous allons publier rapidement un article sur les portefeuilles, leurs caractéristiques, leurs avantages ).

 3-Gagner Bitcoins gratuitement

Pour commencer, il vous faites des bitcoinsvous pouvez l’obtenir de plusieures maniére. Tout d’abord, vous pouvez les achétant de platforme de treding spécialiser mais, se n’est pas  la meilleur methode pour commencer. Deuxièmement, gagnez des bitcoins à partir des sites PTC ( Paid To Click) sans investissement. L’idée d’un site PTC  est  de rémunérer les visiteurs, les Internautes pour voir de la publicité. Enfin se sont des décimaux

 

Sommaire
Bitcoin  (BTC) : A quoi ressemble cette  nouvelle monnaie  électronique ?
Article
Bitcoin (BTC) : A quoi ressemble cette nouvelle monnaie électronique ?
Description
Qu'est-ce que le bitcoin (BTC) ? Comment fonctionne cette monnaie virtuelle ? A quoi ressemble cette nouvelle monnaie électronique de BITCOIN ?
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

RELATED POSTS

One thought on “Bitcoin : a quoi ressemble cette monnaie virtuelle ?”

  1. Pingback: GAGNER L’ARGENT AVEC LE BITCOIN – ACTU FEMME

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE