BIENFAITS DE LA MASTURBATION

BIENFAITS DE LA MASTURBATIONLa masturbation féminine devient de plus en plus une nécessite pour la femme comme l’homme. Globalement, pour les hommes, atteindre leur excitation que se soit en public ou en prive c’est très facile .

D’autre terme, l’homme a tous les types  de satisfaction comme les sites , les sex-toys et sans oublier les relations intime.  En revanche, la femme avais beaucoup de mal avec sa désir de se masturber.

Sommaire

  1. Le stress
  2. Le cancer
  3. Favorise le sommeil
  4. Booste la relation entre couple
  5. Arétez les maux de tête
  6. Les désagréments d’age
  7. Acroitre le rythme cardiaque
  8. Estime de soi
  9. La sensibilite varginal
  10. Source de bonheur

Aujourd’hui, viefemmedor.com décidé de libérer votre désire et casser les barriéres en parlant de la masturbation féminine et ses 10 bienfaits pour votre sante.

1. La masturbation féminine et le stress 

Le stress est l’une des composantes majeure de la vie quotidienne des Français. Malgré les fausses idées circulent sur la masturbation féminine, la masturbation est pertinante pour lutter contre le stress . En effet, pendant la masturbation, le cerveau libère de l’endorphine, et plus précisément par l’hypothalamus et l’hypophyse.

Une fois sécrétée, elle se disperse dans l’environnement nerveux central, les tissus de le corps et le sang et produit des effets avantageux contre angoisse, anxiété et dépression.

2. La masturbation féminine et le cancer

Des scientifiques a trouvé une relation entre la masturbation féminin et la maladie de la prostate. En effet, la femme ayant une cadence de masturbation haute aurait une pourcentage faible d’étendre un cancer de la prostate, parce que l’éjaculation permettrait d’évacuer des composantes cancérogènes. La masturbation garantirait par conséquent une structure « net ».

3. La masturbation féminine favorise le sommeil

La masturbation valorisant la détente et permet aussi de se reposer mieux. En atteignant le plaisir sexuel l’endorphine est libérée. Il est donc plus évident de s’endormir profondement.

4. La masturbation féminine Booste la relation entre couple

En se masturbant, vous apprenez à connaître votre corps et à se l’accaparer. La masturbation vous offre la possibilité d’appréhender votre système d’excitation afin d’efficacement accompagner votre ami. D’après les scientifiques, les filles ayant une cadence de masturbation auraient une sexualité plus épanouie et jouiraient facile avec leur mec.

masturbation féminine

5. La masturbation féminine et les maux de tête

Les maux de tête empoisonnent en permanence la vie des milliers des femmes. Voulez-vous une méthode efficace pour le soulager rapidement ? Durant la masturbation le cerveau libéré des hormones qui ont des bienfaits analgésiques. En d’autres termes, elles autorisent d’apaiser plusieurs douleurs pareilles que les maux de tête (la migraine).

6. La masturbation féminine et l’age

Avec l’âge, notre corps change, et même nos organes intimes comme le moins régularité d’estrogènes et la sécheresse vaginale. La masturbation peut palier certains désagréments liés à l’âge en valorisant la lubrification sain et stimulant le clitoris.

7. La masturbation féminine et le rythme cardiaque

Logiquement, plus le tempo cardiaque est inabordable plus le sang se balade vite et par conséquent notre corps est mieux oxygène. Savez-vous qu’en faisant grimper la joie de la masturbation, le rythme cardiaque accroît automatiquement. Alors, la masturbation est une sollicitation qui est propice à le bien-être cardio-vasculaire. 

8. La masturbation féminine le clé d’or d’estime de soi

 Masturbation vous soutiendra à retenir ce que vous appréciez réellement, ce qui rendre votre confiance en soi dans le plumard plus efficace. En outre, dès que vous êtes à l’aise avec vos propres parties intimes, vous vous sentirez plus à l’aise de parler de bonheur avec votre ami, en retour, vous êtes libre de vous focaliser plus sur la joie mutuel. De plus, d’après le Dr Tanginika Cuascud, la masturbation peut aussi assembler votre estime de soi et améliorer votre image corporelle.

9. La masturbation féminin  et la sensibilite varginal

Plus vous vous masturbez, plus votre vagin sera bientôt délicat. Dr. Lauren Streicher a indique que la masturbation n’améliore pas uniquement votre sensation, mais, elle intensifiera aussi votre libido. De fait, en cas des rapports sexuels, vous le trouvera plus excitant et plus plaisante.

10.  La masturbation féminine source de bonheur

Les orgasmes libèrent pendant la masturbation (endorphines, dopamine, ocytocine) transport la femme sur un cumulus. Ils la rendre très heureuse en excellente humeur.

Sommaire
mastubation féminine : les 10 bienfaits de la masturbation pour la santé
Article
mastubation féminine : les 10 bienfaits de la masturbation pour la santé
Description
La masturbation féminine devient de plus en plus une necissite pour la femme comme l'homme.Aujourd’hui, viefemmedor.com décidé de libérer votre désire en parlant de la masturbation féminine et ses 10 bienfaits pour votre sante.La masturbation féminin et le stress ; La masturbation féminin et le cancer
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *