I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

15 super aliments pour avoir des grosse fesse

0

La femme moderne veut avoir des grosse fesse. Mais est ce que les exercices sont-ils suffisante pour grossir les fesses ? C’est très simple – les exercices seuls ne vont pas aider à augmenter le cul. Pour augmenter les fesses, vous devez associer une nutrition adéquate à des exercices pour les muscles fessiers. Une augmentation des fesses dépend davantage de ce qui se passe dans votre cuisine que de votre entraînement en salle de sport.

vous voulez avoir des grosse fesse comme kim kardashian et d’autre star ?

Comment grossir ses fesses naturellement

 

Comment grossir ses fesses naturellement ?

Si vous mangez correctement, les muscles du dos deviendront élastiques et donneront à la silhouette de la rondeur aux hanches. La nourriture doit contient : les protéines; la graisse; glucides.

1. Protéine pour fessier

La protéine est un matériau de construction pour le tissu musculaire. Sans cela, ils ne grandiront pas et ceux qui existent déjà se faneront et disparaîtront. Pour avoir des grosse fesse, voici les aliments riche de protéines sont:

  • Cailles et œufs de poule. Vous devez les faire bouillir, manger sans mayonnaise. Avant la cuisson, placez-les avec de l’eau pour vérifier leur fraîcheur. Les œufs frais vont se noyer, les autres vont flotter.
  • Viande de dinde et poulet sans peau. Il est nécessaire de faire bouillir ou de laisser mijoter, mais pas de les faire frire.
  • Veau ou bœuf cuit à la vapeur. Vous pouvez ragoût. Le porc est exclu.
  • Poissons: saumon rose, thon, poisson-chat, sandre. Il est nécessaire de faire bouillir, ragoût, mais ne pas faire frire.
  • Fromage cottage.
  • Haricots et haricots.

2. Graisses pour grossir des fessiers

Les graisses sont nécessaires pour reconstituer les réserves d’énergie dans le corps et exactement pour la belle fesse femme. Ils font partie des cellules et contribuent à l’absorption des vitamines et des minéraux liposolubles. Dans le régime alimentaire, vous devez entrer 10% de matières grasses. Pour cela recommandé, il y a les produits aliment qui font grossir les fesses suivants:

  • Huile végétale: olives, graines de lin.
  • Noix: noix, amandes, noix de cajou, noisettes.
  • Variétés de poissons gras: saumon, truite, saumon.
  • Huile de poisson
  • Saindoux de porc salé. Un petit morceau de jusqu’à 50 grammes par jour. Les produits fumés sont catégoriquement exclus.

3. Glucides pour avoir des grosse fesse

Les glucides constituent l’essentiel de la nutrition du corps pour grossir des fesses . Ils sont nécessaires au maintien de la vie. Ne consommez que des aliments contenant les bons glucides:

  • Riz: non poli, marron.
  • Patate douce – patate douce.
  • Grains secondaires: sarrasin, orge perlée, orge, avoine.
  • Pain au son Fruits: pommes, poires, mieux que le vert.
  • Légumes, en particulier le chou.

Les meilleurs produits pour avoir des grosse fesse


super aliments qui font grossir vos fesses

Vous pouvez manger certains aliments riches en protéines pour stimuler la croissance musculaire de votre cul travaillé. De plus, les aliments riches en calories peuvent provoquer un dépôt de graisse sur votre corps, ce qui peut être particulièrement avantageux si vous êtes du genre à prendre du poids en premier dans vos fesses.

Lisez la suite pour savoir quoi manger pour obtenir des fesses plus grosses rapidement.

1. Les poissons gras pour booster le volume de ses fesses

Le saumon est une excellente source de protéines, emballant 22 grammes dans une seule portion de 4 onces (113 grammes) .

Les poissons gras comme le saumon sont également chargés d’acides gras oméga-3, qui offrent de nombreux avantages pour la santé.

Certaines recherches suggèrent que les acides gras oméga-3 réduisent l’inflammation, ce qui peut accélérer la récupération et la croissance musculaire .

Une étude menée auprès de 44 personnes âgées a révélé que la prise d’ oméga-3 pendant 6 mois contribuait à augmenter le volume et la force musculaire, par rapport à un groupe témoin

2. Filet de porc

Healthline recommande le porc comme une excellente source de protéines de haute qualité qui peuvent aider à construire la masse musculaire tout en conservant vos courbes existantes. Le contenu principal du porc est constitué de protéines et de matières grasses, donc manger du filet de porc est un moyen assez simple de booster votre butin. Cuisinez comme un repas savoureux pour rafraîchir vos papilles et combler votre faim tout en cultivant vos fesses!

3. Est-ce que les graines de lin font grossir ?

Les graines de lin contiennent non seulement une bonne quantité d’acides gras oméga-3 par portion, mais également de grandes quantités de magnésium, de phosphore et de vitamines B.

De plus, l’ajout de graines de lin à votre alimentation est un excellent moyen d’augmenter votre apport en protéines.

En fait, seulement 2 cuillères à soupe (21 grammes) de graines de lin fournissent environ 4 grammes de protéines végétales .

L’augmentation de votre apport en protéines est essentielle à la construction musculaire pour un derrière plus gros

4. Du boeuf

Le bœuf nourri à l’herbe biologique est un excellent choix si vous y avez accès, mais même le bœuf nourri aux céréales n’est pas si mal, selon Healthline. Le bœuf peut être inclus dans les sauces, les soupes, les sandwichs à grains entiers ou les hamburgers, ou sous forme de viande hachée remplissant des collations, entre autres.

5. œufs pour grossir des fesses naturellement

Les œufs sont l’une des sources les plus élémentaires et les plus courantes de nutrition naturelle. Le meilleur moment pour prendre un repas riche en œufs entiers est immédiatement après avoir effectué des exercices qui agrandissent les fesses.

La recherche a montré que manger des œufs entiers juste après une séance d’entraînement en résistance est très efficace dans la formation de la masse musculaire. Alors que les blancs d’œufs et les œufs entiers ont la même teneur en protéines, les œufs entiers pourraient être la meilleure option pour développer ces fessiers.

6. Chips de protéines

Bien que très populaire comme collation pour la perte de poids, vous pouvez utiliser des chips de protéines à votre avantage pour agrandir vos fesses tout en satisfaisant vos envies savoureuses. Les chips de protéines ont divers isolats de protéines parmi leurs ingrédients, et généralement un paquet peut fournir plus de 20 grammes de protéines. Vous pouvez utiliser le houmous comme une trempette saine pour augmenter les calories.

7. Légumineuses qui augmente les fesses

Les légumineuses sont une famille de plantes qui comprennent les haricots, les lentilles, les pois et les arachides .

Ils sont généralement riches en protéines, ce qui peut maximiser la synthèse musculaire et stimuler la croissance de vos fessiers.

Par exemple, 1 tasse (164 grammes) de pois chiches cuits contient près de 13 grammes de protéines, tandis que une tasse (198 grammes) de lentilles cuites contient près de 18 grammes .

Les légumineuses sont également une bonne source de micronutriments comme le magnésium, qui est impliqué dans la production d’énergie et la contraction musculaire

8. Pignons de pin

La teneur en protéines et en matières grasses des pignons de pin est similaire à celle des noisettes et des noix du Brésil – 68% de matières grasses et 14% de protéines en poids, ce qui donne 673 calories pour 100 grammes. Leur teneur élevée en magnésium et en fer peut en outre offrir un certain nombre d’avantages pour la santé musculaire et générale. Conserver dans un endroit frais et sec pour empêcher les noix de pin décortiquées de rancir.

9. Fromage cottage pour grossir les fessiers rapidement

Le fromage cottage est fabriqué à partir de caillé frais et a une saveur douce et une texture humide.

Il est très nutritif, fournissant environ 22 grammes de protéines par tasse (210 grammes), ainsi que beaucoup de phosphore, de vitamine B12, de sélénium et de riboflavine .

Il est également chargé de caséine , une protéine de lait à absorption lente qui augmente la synthèse musculaire pour vous aider à obtenir une croupe plus grosse

10. Yaourt grec

Le yogourt grec est vraiment un concentré de nutrition, avec une bonne quantité de calcium , de vitamine B12, de phosphore et de riboflavine dans chaque portion .

Comparé au yogourt ordinaire , il contient également près du double de la quantité de protéines – avec un énorme 24 grammes dans chaque tasse (245 grammes) . Le yogourt grec fournit des protéines à digestion lente et rapide, ce qui peut aider la croissance musculaire pour agrandir vos fessiers.

Une étude menée sur 30 personnes a montré que la consommation de yogourt grec dans le cadre d’un programme d’entraînement de 12 semaines améliorait davantage l’épaisseur, la force et la composition corporelle des muscles qu’un placebo

11. Courge butternut pour grossir les fessiers

Faites cuire à la vapeur pour conserver sa valeur nutritive et ses vitamines, ou faites-le cuire avec de l’huile d’olive, de l’ail, du sel et du poivre noir. C’est parmi les légumes plus caloriques et bien que la teneur en protéines ne soit que de 2 grammes dans une tasse, elle contient des glucides et des fibres sains qui peuvent vous aider à rester plus rassasié et plus contenu avec une alimentation saine.

12. Shake protéiné pour avoir des grosse fesse

Les boissons protéinées sont un excellent choix pour une collation saine après l’entraînement.

Il a été démontré que les protéines de lactosérum, un type de protéines présentes dans le lait, favorisent la croissance musculaire et la récupération après les entraînements .

Profitez-en ou d’autres poudres de protéines après vos séances d’ entraînement en les mélangeant avec du lait, des fruits et des légumes pour augmenter les bienfaits de vos shakes.

13. Graines de citrouille

Les graines de citrouille contiennent 68,8% de protéines et 29,8% de matières grasses en poids. Cela équivaut à plus de protéines par portion que les amandes, qui sont une source riche en protéines connue. De plus, ceux-ci sont également riches en cuivre, potassium, zinc, manganèse et autres minéraux essentiels. Mangez-les non décortiqués pour un aliment qui augmente la taille des hanches et fournit également du zinc. Mangez cru ou rôti, selon votre goût.

14. Beurre de noix pour avoir des grosse fesse

Les beurres de noix comme la noix de cajou, l’amande et le beurre d’arachide contiennent tous une bonne dose de graisses saines, ainsi que des nutriments essentiels comme la vitamine E, le magnésium, le potassium et le calcium .

Chaque cuillère à soupe (16 grammes) contient également environ 3,5 grammes de protéines, ce qui fait des beurres de noix un moyen facile d’augmenter la teneur en protéines de vos collations préférées .

Bien que davantage de recherches soient nécessaires sur les beurres de noix eux-mêmes, certaines études suggèrent que l’ajout de noix à votre alimentation pourrait favoriser la construction musculaire.

15. Lait pour avoir des grosse fesse

À moins que vous ne soyez intolérant au lactose, la recherche suggère que le lait pourrait vous être un substitut naturel aux boissons pour sportifs après l’exercice. La combinaison de protéines et de graisses peut donner à votre tush le coup de pouce nécessaire.

Le lait est l’une des options alimentaires les plus essentielles et les plus polyvalentes pour un usage quotidien. Ajouter aux céréales complètes pour le petit déjeuner, prendre un verre après votre séance d’entraînement ou boire chaud avant de vous coucher.

Aliments interdit

Il y a des aliments interdit pour avoir des grosse fesse tel que:

  • Les saucisses et les produits fumés
  • les gâteaux, glaces, biscuits à limités.
  • les fast-foods devraient être oubliés.

Tous ces produits satisfont bien la faim, mais rendent moche la silhouette d’une femme. Les fesses perdent leur forme et deviennent d’apparence lâche et désagréable. Il devrait augmenter la consommation d’eau propre sans gaz à 3 litres par jour. Marcher au grand air avant un repas en profitera également.

Si vous chercher comment avoir un gros fessier naturellement je vous recommande cette article :Comment grossir des fessiers rapidement ?

Mais, si vous aimer les traitement pharmaceutique : Les meilleures crémées volumineuses pour fessier

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus