I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment perdre du poids en 30 jours : application et exercices

programme-30-jours-pour-maigrir (1)

Avant les vacances ou la saison de la plage, les femmes commencent à réfléchir à la façon de perdre du poids en 30 jours se débarrasser rapidement de l’excès de poids. En conséquence, ils commencent à chercher des moyens pour se débarrasser rapidement de l’excès de poids en un mois seulement.

Exercices pour perdre du poids en 30 jours

- Advertisement -

Un débutant qui a l’habitude de rester assis à la maison et de manger des petits pains, avant d’apprendre la technique des exercices, il est nécessaire de se plonger dans les détails de la conduite des exercices.

  • L’échauffement est nécessaire pour réchauffer les muscles et les articulations et prévenir les risques de blessures et de dommages.
  • Pour perdre du poids et brûler des calories, il faut mettre l’accent sur les exercices cardio. La course à pied, la natation, le cyclisme, le saut à la corde , le fitness actif et l’aérobic sont tous des types d’entraînement cardio.
  • Enlever la graisse – pas la chose la plus importante. Pour avoir un corps élastique, les exercices doivent être effectués en 3-4 séries de 5-7 répétitions.
  • Il est nécessaire de s’entraîner à des vêtements confortables et à une musique rythmée.
  • Pendant les exercices, vous devez respirer souvent. L’expiration est toujours faite à l’effort.

1. Pour perdre les hanches et les fesses

Vous pouvez effectuer l’exercice debout ou couché. En position verticale, il est nécessaire de se tenir par la main pour s’appuyer. D’abord, la jambe droite en arrière, puis la gauche. Si vous travaillez dans un plan horizontal, vous devez vous allonger sur le côté et lever la jambe. Effectuer l’exercice doit être 20 fois pour chaque jambe.

Nous nous tenons droit, entre les mains d’un haltère, faisons un pas en avant et nous nous accroupissons en même temps. Dès que la cuisse devient parallèle au sol, nous retournons à l’IP. Nous faisons 2-3 approches 10 fois.

Squats : L’exercice a beaucoup de variations. Tout d’abord, maîtriser la technique traditionnelle. Tenez-vous droit, la distance entre les pieds 40-50 cm, les mains jointes dans la serrure. Nous commençons à nous asseoir, repoussant le bassin en gardant le dos droit. Vous ne devez pas vous accroupir profondément, arrêter et commencer à vous déplacer dans la direction opposée après que les hanches deviennent parallèles à la surface du sol.

2. Pour les bras et les épaules

Après 50 ans, la peau entre les mains et les avant-bras est fortement affaissée. Pour donner de l’élasticité à vos muscles et leur redonner du tonus, effectuez les exercices suivants:

Push Ups . On s’allonge sur le ventre, on met l’accent sur les paumes et les chaussettes. Pliez et détendez les bras aux coudes 20 fois. Si la première fois est moins, ne vous inquiétez pas. Chaque fois, vous aurez plus et mieux.

Élevage des mains sur le côté . L’exercice est effectué avec des haltères. Tenez-vous droit avec un haltère dans chaque main. Nous respirons et écartons les bras pour les rendre parallèles au sol. S’efforcer de terminer 30 répétitions en 2-3 séries.

Application Perdre du poids en 30 jours


L’application Perdre du poids en 30 jours – appli pour maigrir en 30 dans d’excellents critères. En outre, l’application  maigrir en 30 jours offre des épreuves méthodiques, au contraire elle propose aussi pour votre utilité énormément de méthodes d’amincissement. Cette appli est l’un des meilleures applications pour perdre du poids .Elle’ est scientifiquement prouvée pour augmenter votre bien-être et votre condition sportive.

De plus, vous êtes libre de faire vos exercices à la maison ou ailleurs, à tout instant. Au moyen des animations et aux guides clip, vous êtes libre d’être certaine d’adopter l’agréable rang pendant chaque exercice.

1. Les bienfaits de l’application pour perdre de la graisse


Sur votre mobile, cette application du perdre du poids vous permet sans doute des énormément avantages :

– Un coach fitness vous guide avec des vidéo dans l’appli maigrir en 30 jours

– Des exercices méthodiques efficace  à la maison considérons, par exemple plank, bicycle crunch , donkey kicks et butt bridge .

– Il y a aussi  tout un suivi de la progression de votre  perte de poids.

– Pour commencer correctement , vous aurez des centaines des régimes pertinent. ( vous pouvez savoir l’efficacité de ses régimes grâce aux avis appli perdre du poids en 30 jours

- Advertisement -

– Finalement, un copie bien déterminer de votre suivi des calories brûlées .

Vous désirez connaitre bien plus ? Alors, n’hésitez plus de télécharge notre application  gratuitement sur votre Android : «Perdre du poids en 30 jours   ».

2.  Application Perdre du poids en  30 jours | Avant après


Avec cet gratuit appli maigrir en 30 jours, votre défi perdre du poids gratuit sera facile a réaliser . N’hésiter pas de télécharger cette appli défi pour 30 jours  pour savoir comment maigrir.

Ces personnes nous a envoyer leur résultat après et avant l’utilisation de l’application perdre du poids en 30 jours . Vous pouvez aussi essai cette appli est nous envoyer vos résultat et vos avis .

3. Avis

Voici quelque avis de l’application perdre du poids en 30 jours des lecteurs  :

Application géniale ! J’ai enfin perdu du poids. Les séances de sport sont progressives, du coup on ne se décourage pas. Et le programme alimentaire est facile à suivre même avec une vie de famille. 👍👍👍

GOOGLE

On a besoin d’être dirigé… guidé… C’est ce que j’ai cette applic ! Alors, elle Nous coache.Cette application est super génial et je vous félicite pour tout le boulot que vous avez fait moi est mes nièce on a perdu du poids beaucoup de de poids même Très bonne application, pour se maintenir en forme, facile D utilisation et surtout on peut pratiquer les exercices à tout moment

Cela fait 3 mois maintenant que j’utilise cette application en augmentant les temps et je suis satisfaite ,j’aime beaucoup les routines qui m’aident beaucoup et les repas me donnent des idées pour les jours ou je n’ai pas d’idées.Je la recommande😊(je l’ai couplée avec celle pour les abdos et les cuisses/fessier en alternant les jours: normal abdos puis ,normal cuisses etc sans oublier les poses…)

C’est super. J’adore. C’est très utiles. Et même si je suis que un enfant c’est quand même très bien. Bravo au réalisateur de cette appli.👍👍👍

Cela fait 2 jours que je l’utilise et les exercices sont bien efficace, aie😂🤣😉.


j’adore. les exercices ne sont pas trop poussés ni exagérés pour les débutants ce qui rend l’application motivante. 12 /15 minutes par jours et pas fatigant du tout. je recommande

Découvrez notre avis sur cette miracle application après l’examiner .

4.  Télécharger


Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger  l’application maigrir en 30 jours sur App store (IOS)  ou Google Play (Android)

Télécharger appli maigrir  en 30 jours sur l’App Store (iOS)

Télécharger application maigrir en 30 jours sur  Google Play (Android)


Généralement, l’application perdre du poids en 30 jours est l’un des techniques utiliser par les femmes pour maigrir. Pour mincir, vous pouvez étudier d’autres techniques pour maigrir rapidement tel que ;

- Advertisement -

2 commentaires
  1. Marya Duhl dit

    Hurrah! In the end I got a blog from where I can in fact take helpful facts regarding my study and knowledge.

    1. Lucie Robert dit

      merci de votre confiance
      si vous avez besoin de quelque chose n hésitez pas a nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy