Application perdre du poids en 30 jours

Application perdre du poids en 30 jours : Comment maigrir ?

Découvrez notre avis après de tester l’application perdre du poids en 30 jours .

Il est généralement que la perte de poids est un processus long et pénible. Une lutte exténuante pour chaque gramme perdu, peut nuire à la santé. En fait, avec un programme d’entraînement vérifié et une alimentation équilibrée; il est tout à fait possible de perdre du poids en un mois.

Mais combien pouvez-vous perdre du poids en 30 jours? Bien sûr, perdre 10 kg en si peu de temps ne fonctionnera pas. Néanmoins, si vous suivez scrupuleusement le programme de mise en forme; à la fin du mois, il sera capable de lancer jusqu’à 2,5 kg. Et pour gagner du temps sur les consultations avec les entraîneurs et les nutritionnistes; il suffit d’installer sur votre smartphone l’un des applications pour maigrir pratique dotées d’un programme de perte de poids.

Application perdre du poids en 30 jours – Défi pour maigri

À l’heure actuelle, des dizaines de milliers d’exercices ont été rassemblés dans la base de données Google Play Store. Notre équipe a choisi l’un des plus populaires – Appli Perdre du poids en 30 jours . Nous examinerons comment perdre du poids à la maison avec l’aide de l’application, comment il est pratique de les utiliser.

Entraînement avec l’application Perdre du poids en 30 jours

Comme la plupart des applications de cette commande, le programme mobile Perdre du poids en 30 jours a l’air simple. Il comprend un ensemble minimal de fonctions. La première grande option de l’application Nous maigrissons en 30 jours – les exercices affichés sur l’écran principal. L’ensemble du cours est divisé en blocs: 3 jours d’entraînement plus un jour de repos et de récupération. Chaque activité quotidienne comprend 7 à 10 exercices sans équipement. Ce sont des squats, des lattes, des pompes, des ponts, des ascenseurs, des balançoires, etc.

Plan de nutrition pour l’application Perdre du poids en 30 jours

Plan de nutrition pour l'application Perdre du poids en 30 jours

La deuxième grande option d’utilisation, application perdre du poids en 30 jours, est au menu. Vous pouvez choisir un régime alimentaire normal ou végétarien, sans viande ni poisson. La ration quotidienne comprend le petit-déjeuner, le goûter, le déjeuner et le dîner. Par exemple, voici à quoi ressemble le menu le premier jour d’un régime normal:

Petit déjeuner

  • 1 tasse de thé ou de café noir sans lait et sans sucre
  • Gruau

Snack

  • Des noix sans sel
  • 1 tranche de fromage faible en gras ou salé

Déjeuner

  • 2 morceaux de pain grillé à grains entiers avec oignons, tomates et salade
  • Salade De Fruits

Le diner

  • Salade de légumes à base de carottes, tomates, poivrons, concombres, etc.

Cette  » application perdre du poids en 30 jours  » vous présente une liste de produits de chaque semaine. Alors, vous pouvez achetés à l’avance les produits .

Collecte de données

Vous trouvez vous donnée de temps d’entrainement enregistrer dans un rapport . Tous les informations sont automatiquement connectée, sauf cotre poids. Vous devez le modifier manuellement .

Conclusion

L’application Perdre du poids en 30 jours est une option budgétaire suffisante pour ceux qui souhaitent perdre du poids rapidement. Ce sont des exercices simples mais efficaces pour perdre du poids. Les régimes ne sont pas non plus particulièrement complexes et consistent en des produits disponibles dans tous les magasins.

Check Also

Maigrir sans aucun effort, ni exercice: 6 astuces naturels

Comment maigrir vite du ventre naturellement sans sport?

voulez-vous savoir comment perdre du ventre rapidement sans exercices? Comment maigrir sans régime ? aujourd’hui avec …

Les 8 réponses à vos questions sur les implants fessiers

Les 8 réponses à vos questions sur les implants fessiers

L’implant fessier ou les implants de fesses devient la méthode le plus utiliser pour avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.