Top 5 des meilleures applications pour perdre du poids

Découvrez votre meilleur application gratuite pour maigrir qui vous aideront à créer un plan de nutrition et d’exercice. Perdre du poids sera facile et pas ennuyeux. La perte de poids en été commence généralement après le Nouvel An, le premier jour du printemps et après les vacances de mai. Pour que votre intention devienne un résultat réel, commencez maintenant.

Top 5 des meilleures applications pour maigrir

FatSecret

Application totalement gratuite avec une interface intuitive. Il prend en compte le contenu total en calories, la quantité de protéines, de lipides et de glucides consommés. Une vaste base de données de produits dans laquelle vous pouvez trouver des plats des chaînes de restaurants populaires. En plus du BZHU (protéines, lipides, glucides), le programme prend en compte la quantité de sucre, de fibres, de sodium, de cholestérol. Affiche les statistiques du jour, de la semaine en cours et de la semaine dernière.

MyFitnessPal

Une des applications de comptage de calories les plus populaires au monde. Il peut prendre en compte les calories et le BZHU, suivez les statistiques. La base de données contient plus de 6 millions de produits, qui sont réapprovisionnés quotidiennement. MyFitnessPal convient aux personnes qui voyagent souvent ou qui préfèrent des produits que l’on trouve rarement en Russie. Très probablement, le produit souhaité sera dans la base de données, vous ne devrez donc pas l’ajouter manuellement.

Lifesum : le meilleur application gratuite pour maigrir

Cette application gratuite pour maigrir ne considère pas seulement combien vous avez mangé. Cela vous aidera également à choisir des produits qui vous permettront de perdre du poids conformément au plan choisi, rapidement ou selon un programme économe. Et ce n’est pas une question de restriction alimentaire: Lifesum laissera des produits familiers au menu, mais vous indiquera quelle taille prendre pour ne pas trop manger . Une option d’application distincte – tenant compte du volume d’eau consommé.

Sept

Entraînement en circuit sur les principaux groupes musculaires. De l’équipement seulement besoin d’une chaise. Un tour prend sept minutes, mais vous pouvez augmenter l’entraînement à une heure. Les exercices semblent simples, mais chargent bien les athlètes non préparés. La technique d’exécution est montrée sur les figures. Dans la version payante, vous pouvez faire vos séances d’entraînement en fonction de l’objectif.

Runkeeper

Il prend en compte les paramètres de base: temps, vitesse, kilométrage lors de la course, de la marche, du vélo, etc. Dessine un itinéraire sur la carte. Synchronisé avec la plupart des modèles de moniteurs de fréquence cardiaque.

Check Also

Apprendre le trading pour les nuls

Apprendre le trading pour les nuls

Découvrez Comment apprendre le trading pour les nuls et les débutants? Avant de commencer à …

Sondage rémunéré en ligne : 4 sites sondages rémunérés en ligne sérieux

Sites sondages rémunérés en ligne sérieux

Le sondage rémunéré en ligne ou l’enquête rémunérée est une façon de gagner l’argent en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.