Anti transpirant aisselles naturel

Anti transpirant aisselles: Comment ne pas transpirer des aisselles ?

 

Anti transpirant aisselles: Comment ne pas transpirer des aisselles ?

La transpiration est un processus absolument normal et physiologique qui accompagne chaque personne en bonne santé. Cependant, la plupart des gens parviennent à supprimer les principaux signes de transpiration en suivant les règles d’hygiène et de sélection de bons produits cosmétiques.

Cependant, il arrive que les aisselles transpirent au point de provoquer une gêne grave pour la personne. Cela devient un gros problème esthétique. Aujourd’hui, nous allons parler des solutions efficaces contre la transpiration des aisselles et apprendre de nombreux astuces sur la façon de faire face aux aisselles humides. Comment arrêter la transpiration des aisselles ?

 

Comment arrêter la transpiration avec l’ anti transpirant aisselles naturel ?

 

 

Avant de  stopper la transpiration des aisselles, je vous rappel qu’ont à parler dans un article président sur les facteurs : Quelles sont les causes d’une transpiration excessive ?

Il existe de nombreuses méthodes utilisées pour traiter la transpiration des aisselles, tels que l’anti transpirant aisselles :

bois de santal blanc: 

Le bois est un anti-transpirant naturel pour les aisselles. C’est une solution utilisé par nos grands mère.

Pour la recette : d’abord, mettez une cuillère de poudre de bois de santal dans un bol moyen, ensuite ajouter suffisamment d’eau et un peu de jus de citron. Puis, mélanger et mettre la pâte sur la creux axillaire, et le laisser pendant une demi-heure jusqu’à ce qu’elle sèche. Finalement, laver avec l’eau chaude et répéter ce remède une fois par jour. Cette astuce diminue la forte transpiration excessive des aisselles.

La sauge

C’est une herbe anti transpirant pour les aisselles  qui diminue le fonctionnement des glandes sudoripares et par conséquent réduit l’intensité de la transpiration.
Il suffit de tremper les feuilles de sauge nationale dans un bol d’eau bouillante pendant 10 minutes, et l’utiliser pour nettoyer toutes les parties du corps qui transpirent abondamment. Suivez cette méthode trois fois par jour .Ou bien vous pouvez utiliser l’huile essentielle de sauge en ajoutant 50 gouttes dans un verre d’eau une fois par jour.

Le vinaigre de cidre: 

Le vinaigre est l’un des meilleurs anti transpirant aisselles, car il régule le pH de la peau qui est responsable de la quantité de sueurs dans le corps. En plus de sa propriété anti antiseptique, il détruit les bactéries et les champignons qui exportent des odeurs de transpiration.

Pour l’utilisation: tremper un morceau de coton dans le vinaigre de cidre et laissez-le pendant toute la nuit. En outre, vous pouvez aussi mélanger le vinaigre de cidre avec deux cuillères de miel et le mettez dans un verre d’eau chaude et buvez tôt le matin avant de manger.

Le jus de tomate: 

Notamment, la tomate est un bon anti-transpirant naturel , il réduit la taille des pores et par conséquent le remplissage des canaux qui produisent la sueur des aisselles. Il régule aussi le fonctionnement des glandes sudoripares.

 

Buvez ,alors, deux verres de jus de tomate par jour pendant une semaine ou mettre le jus de tomate sur les parties du corps qui transpirent et le laisser pendant une quinzaine de minutes et rincez à l’eau tiède.

Le bicarbonate de soude: 

Le bicarbonate de soude lutte contre la transpiration sous les bras et les mauvaises odeurs des aisselles. Mélangez une cuillère de bicarbonate de soude avec une demi-cuillère d’eau, jusqu’à ce que le mélange prend la consistance d’une pâte. Puis, ajoutez une petite cuillère d’huile de menthe poivrée et frottez la pâte sur les aisselles. Laissez le mélange pendant vingt minutes avant de vous doucher.

En plus, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour Cuisiner, Soigner, Jouer, Nettoyer… Ses Merveilleux Bienfaits  lui rendre un produit  Miraculeux ! Voulez vous le découvrir et avoir votre propre  environnement sain?

 

Les Merveilleux Bienfaits du Bicarbonate de Soude

 

Vérifiez

conserver-une-coloration

Meilleur shampoing pour cheveux colorés

Meilleur shampoing pour cheveux colorés et méchés   Les shampooings colorants sont une alternative populaire …

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.