ANTI TRANSPIRANT DES AISSELLES

Anti transpirant:tous les traitements naturel de la transpiration des aisselles

BEAUTÉ 

Avez-vous des problèmes de sudation des aisselles? Souffrez vous des mauvaises odeurs de la transpiration? Vie femme d’or vous présente des solutions naturelles qui servent comme des anti transpirants naturels pour les aisselles.

Comment arrêter la transpiration des aisselles ?

Sommaire

1. Les remedes anti transpirant de grand mere :

  • Le bois de santal blanc:
  • La sauge
  • Le vinaigre de cidre
  • Le jus de tomate
  • Le bicarbonate de soude

2. Le traitement anti transpirant médical:

La transpiration des aisselles est l’une des transpirations les plus marqués dans le corps humain. C’est pour cette raison qu’on trouve que les gens utilisent toujours les anti transpirants pour les aisselles pour stopper la transpiration des aisselles qui est due  à plusieurs facteurs comme c’est cité dans notre article: Transpiration excessive : causes

1/ Les remèdes  anti transpirant de grand mère :

Quels sont les solutions anti transpirantes des aisselles? Il existe de nombreuses méthodes utilisées pour traiter la transpiration des aisselles, tels que:

bois de santal blanc: une remède grand mère:

C’est une solution utilisé par nos grands mère. Pour la recette : d’abord, mettez une cuillère de poudre de bois de santal dans un bol moyen, ensuite ajouter suffisamment d’eau et un peu de jus de citron. Puis, mélanger et mettre la pâte sur la creux axillaire, et le laisser pendant une demi-heure jusqu’à ce qu’elle sèche. Finalement, laver avec l’eau chaude et répéter ce remède une fois par jour. Cette astuce diminue la forte transpiration excessive des aisselles.

La sauge: une herbe anti transpirante:

C’est une herbe anti-transpirante  qui diminue le fonctionnement des glandes sudoripares et par conséquent réduit l’intensité de la transpiration.
Il suffit de tremper les feuilles de sauge nationale dans un bol d’eau bouillante pendant 10 minutes, et l’utiliser pour nettoyer toutes les parties du corps qui transpirent abondamment. Suivez cette méthode trois fois par jour .Ou bien vous pouvez utiliser l’huile essentielle de sauge en ajoutant 50 gouttes dans un verre d’eau une fois par jour.

Le vinaigre de cidre: meilleur anti transpirant:

Le vinaigre est l’un des meilleurs anti transpirants, car il régule le pH de la peau qui est responsable de la quantité de sueurs dans le corps. En plus de sa propriété anti antiseptique, il détruit les bactéries et les champignons qui exportent des odeurs de transpiration.

Pour l’utilisation: tremper un morceau de coton dans le vinaigre de cidre et laissez-le pendant toute la nuit. En outre, vous pouvez aussi mélanger le vinaigre de cidre avec deux cuillères de miel et le mettez dans un verre d’eau chaude et buvez tôt le matin avant de manger.

Le jus de tomate: bon anti transpirant naturel:

Notamment, la tomate est un bon anti-transpirant naturel , il réduit la taille des pores et par conséquent le remplissage des canaux qui produisent la sueur des aisselles. Il régule aussi le fonctionnement des glandes sudoripares.

Buvez ,alors, deux verres de jus de tomate par jour pendant une semaine ou mettre le jus de tomate sur les parties du corps qui transpirent et le laisser pendant une quinzaine de minutes et rincez à l’eau tiède.

Le bicarbonate de soude: substance anti transpirante:

Le bicarbonate de soude lutte contre la transpiration excessive et les mauvaises odeurs des aisselles. , Mélangez une cuillère de bicarbonate de soude avec une demi-cuillère d’eau, jusqu’à ce que le mélange prend la consistance d’une pâte. Puis, ajoutez une petite cuillère d’huile de menthe poivrée et frottez la pâte sur les aisselles. Laissez le mélange pendant vingt minutes avant de vous doucher.

2/ Le traitement anti transpirant médical:

En dernier recours, vous pouvez consulter à un médecin pour se débarrasser définitivement du problème de la transpiration excessive des aisselles. Le médecin peut vous proposer de nombreuses solutions médicales pour résoudre le problème, après avoir effectué les tests nécessaires, On peut citer ç titre d’exemples:

Médicaments anti transpirants comme la cholinestérase.

– Injections axillaire Botox

-Recourir à la chirurgie comme solution finale des problèmes de sudation. Ce processus est relativement dangereux parce qu’il a été suivi par de nombreuses complications.


Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon hebdomadaire. Il y a une possibilité de ne pas trouver le lien actif. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

Vie femme d’or vous recommande aussi : 

  1.  Transpiration excessive (hyperhidrose): les raisons qui le conduisent ?
  2. Les 5 reméde anti-rides naturelles et efficaces
  3. Comment soulager un mal de dent rapidement ?
  4. Masques visage maison:4 astuces d’or naturelles
  5. Comment garder sa couleur de cheveux longtemps ?

 

Sommaire
Anti transpirant:tous les traitements naturel de la transpiration des aisselles
Article
Anti transpirant:tous les traitements naturel de la transpiration des aisselles
Description
Avez-vous des problèmes de sudation des aisselles? Souffrez vous des mauvaises odeurs de la transpiration? Vie femme d'or vous propose des solutions naturelles ( es remedes de grand mere pour une transpiration excessive des aisselles) qui servent comme un anti transpirant naturel pour les aisselles.
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.