I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

6 Aliments brule graisse naturel et efficace  pour maigrir 

10 Aliments brule graisse naturel et efficace  pour maigrir 

La nutrition diététique utiliser  dans les régime  minceur comprend des aliments brule graisse pour une perte de poids .  Généralement, les aliments brules graisse sont riche en fibres et en pectine .

Quel sont les aliments brule graisse ?

Plusieurs femmes et gens pensent que pour maigrir , ils devons arrêter de manger . Ce totalement faux, cette technique  provoque que de la stress et la ralentissement de la processus métabolique.

En general , l’alimentation brule graisse contient un pourcentage de calorique faible et un accélérateur  métabolisme  . Donc, si vous voulez perdre du poids  et vous cherchez un bruleur de graisse efficace et naturel, ces aliments vous aidera  a bruler les graisses.

Les fruits coup de fain 


Les-fruits-coup-de-fain 
  • Le jus de pamplemousse, est un régime brule graisse qui réduit le niveau d’insuline  . Cette réduction vous donne la sensation de faim. Donc, le pamplemousse est un efficace bruleur de graisse qui vous aide à la  perte de poids . Tout ce que vous devez faire,  ce de manger la moitié de pamplemousse  chaque jours ou une tasse de jus.
  • L’Ananas  contient des substances qui brûlent les graisses. Plus précisément , cet aliment bruleur de graisse contient de la bromélaïne, ce qui contribue à la dissociation active des protéines. Ils se décomposent en acides aminés qui aident à  la processus de brule graisse .  Attention, ce régime brule graisse est dangereux pour ceux qui souffrent des maladies gastro-intestinales.
  • Kiwi contient des enzymes uniques qui favorisent la dissociation des dépôts graisseux. Ce bruleur de graisse naturel sature le corps avec des micro-éléments utiles, régule la pression artérielle, aide à soulager les brûlures d’estomac.
  • Les pommes et les poires ont la plus faible teneur en calories parmi les fruits. Il vaut la peine de manger deux ou trois pommes et la sensation de faim vous quittera longtemps. Vous pouvez l’utiliser à la fois sous forme brute et sous forme de jus.

thé vert

Le plus puissant tueur de graisses est le thé vert. Des études montrent que l’extrait de thé vert accélère le métabolisme et peut aider à perdre du poids. Ceci est une boisson très à la mode parmi les stars. Il contient une grande quantité de caféine naturelle, ce qui accélère le métabolisme du corps de 15 à 20%. Le thé vert élimine facilement non seulement la graisse sous-cutanée, mais aussi la graisse la plus dangereuse dite viscérale . En consommant trois tasses de thé vert par jour, même la personne la plus grosse perdra du poids.

Les légumes régulateur d’appétit


Aliment brule graisse naturel et efficace  pour maigrir 
  • Les concombres – un moyen efficace pour bruler graisse. L’utilisation bruleur de graisse naturel ne peut être ressentie que pendant la période de maturation, lorsque la quantité maximale de fibres dans la composition végétale . L’eau des concombres, éliminant les toxines et les scories.
  • Céleri contient beaucoup de fibres, accélère le métabolisme . Aussi, il active le processus de perte de poids. Ce bruleur de graisse aliment essentiel pour maigrir  en l’utilisant sous forme d’une salade de chou et de céleri.
  • Le courgettes est l’un des aliments brule graisse qui contenu le calorique négatif et qui à un effet diurétique. Il contient de la cellulose et indispensable pour les microéléments du corps qui bruler les graisse.
  • Le chou blanc, le chou-fleur, et brocoli sont des aides constantes dans la lutte contre l’obésité. Le chou blanc fonctionne comme une brosse dans le corps, le nettoyant ainsi des toxines. Le chou-fleur est à la deuxième place après le brocoli sur le contenu en vitamines. Le chou est un produit hypocalorique, il peut donc être consommé presque sans restriction.

l’eau

Une nouvelle étude montre que l’eau accélère la perte de poids. Des scientifiques allemands ont découvert qu’en buvant environ 500 ml d’eau par jour, les participants à l’étude augmentaient le taux de combustion des calories de 30%. L’eau est également un coupe-faim naturel ( bruleur de graisse) qui élimine le sel et les toxines du corps.

Épices  anti cellulitique :aliments brule graisse


Aliments brule graisse naturel et efficace  pour maigrir 
  • Capsicum rouge épicé – saliments brule graisse, mais ne se montre qu’à ceux qui peuvent se vanter d’une excellente santé. Ajouter le capsicum à la nourriture avec précaution, car à partir de celui-ci pendant un court la température du corps humain augmente.
  • Cannelle a été utilisé comme un aliment pour maigrir. Il réduit la quantité de sucre dans le sang et ralentit  l’absorption des graisses. De plus,  les graisses existantes sont brûlées plus rapidement. Ajouter  cet bruleur de graisse au kéfir ou au thé.
  • Le gingembre est un aliment pour maigrir qui réduit bien l’appétit, normalise la digestion, dirige le travail du tube digestif dans l’ordre.

Produits laitiers

Les produits laitiers (sauf le lait) augmentent la quantité de l’hormone calcitriol dans le corps, ce qui provoque la combustion des graisses par les cellules. Les produits laitiers faibles en gras: yaourt, kéfir, fromage cottage, lait aigre – selon les experts, vont aider à perdre du poids et à réduire la quantité de graisses nouvellement digérées. Le lactosérum contient des protéines de lait de haute qualité qui accélèrent le métabolisme des graisses. Il contribue à la consommation de graisse sous-cutanée afin de compenser la consommation d’énergie du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy