Pensez-vous que cette coque peut sauver votre smartphone des chutes ?

Airbag pour smartphone

Un élève allemand a créé une solution de bien meilleure qualité face aux chutes et les impacts de l’écran de votre smartphone.

Aujourd’hui, quelque soit le coût de votre Smartphone. il risque toujours de glisser de votre poche. Malheureusement, l’existence des plusieurs modalités pour sécuriser réellement les smartphones face aux dommages ne sont pas toujours efficaces .

 

 

Mais, il faut être sincère qu’une coque de téléphone sert maintenant notamment à embellir votre mobile plus qu’à le sécuriser d’une dégringolade malencontreuse.

 

L’ inventaire de airbag pour smartphone

 

Philip Frenzel, un jeune allemand de 25 ans, ingénieur en mécatronique à l’université de Aalen, en Souabe, semble finalement avoir trouvé une protection efficace contre les chutes et tenant dans une coque relativement compacte.

Il a protégé un remède possible à ce problème: le boîtier de téléphone AD (amortissement actif) L’étui est fourni avec des détecteurs qui repèrent la dégringolade disponible du téléphone, ce qui déclenche la libération de quatre ressorts qui font rebondir le téléphone quand il concerne le sol, atténuant le contrecoup et, souhaitons-le, évitant toute griffure ou fissure. Même si le boîtier apparait être une bonne solution pour les gouttes sur les surfaces planes, il ne paraît pas que cela empêcherait les entailles ou les fissures si le téléphone tombait sur un bordure dentelé ou tout ce qui est inégal.

 

Au départ, Frenzel a fabriqué un système d’activation avec des détecteurs qui repèrent au moment où le téléphone est en dégringolade. Mais qu’est-ce que cela active? Il a d’abord songé à créer un vrai airbag sur le téléphone, et une alternance à base de mousse, mais ces exemplaires ne se sont pas dévoilés pratiques. En fin de compte, à la place de quelque chose de doux, Frenzel s’installe sur quelque chose de tendu. Springs. au final, Philip et son équipe ont mis à peu près 24 mois et demi pour élaborer l’objet. Ils envisagent de le rendre utilisable avec les nouveaux téléphones apple, dès la sixième génération d’iphone. Pour renflouer le projet, ils mijotent une monde rural Levée de fond qui pourrait commencer au mois de juillet.

 

Comment ça marche  l’airbag pour smartphone ?

 

L’idée de cet airbag est très facile et essentielle pour son fondateur qui n’apprécie pas les coques. Cet outil conçu par Philip Frenzel n’est pas visible sauf si il y a une chute (dégringolade) . D’abord, a l’intérieur des quatre coins du chassis protectrice du téléphone, on trouve huit fines lamelles insérées. Le boîtier AD peut déceler la dégringolade du téléphone et les ressorts en saillie pour faire rebondir le téléphone .

Ce ci pourrait interdire toute griffure ou fissure sur les surfaces planes. Ces huit fines lamellesse déploient tel des petites pattes recourbées lorsque elles repèrent une baisse .  A ce moment,  tu doit ramasser le téléphone et à ramener les lamelles à leur place.

 

Voici une vidéo démontrant la manière dont la Airbag pour smartphone  fonctionne:

Sommaire
Pensez-vous que cette coque" airbag "  peut sauver votre smartphone  des chutes ?
Article
Pensez-vous que cette coque" airbag " peut sauver votre smartphone des chutes ?
Description
Pensez-vous que cette coque peut sauver votre smartphone ? decouvrire la nouvelle coque Airbag pour smartphone qui protege votre smartphone des chutes
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE