ACTUSOCIÉTÉ

Star enceinte de son premier enfant à 46 ans

À tout juste 47 ans, Adriana Karembeu est un mannequin, actrice et animatrice de télévision slovaque francophone.

Avec ses talons, Adriana Karembeu a eu le statut «d’Ambassadrice slovaque dans le monde», et  le titre de «Femme la plus sexy du monde». Mais qui est-elle réellement ? Portrait d’une jeune femme très secrète.

Très discrète, avec une belle carrière, notamment au TV comme au top-modèle , la vie de Adriana Karembeu devient riche en événements non seulement  de solidarité mais aussi avec la preparation a l’arrive de son premier bébé cet été  . Et oui..notre mannequin Adriana Karembeu enceinte à 46 ans..

Qui est adriana karembeu ?

Adriana Karembeu est la jeune fille de la docteur Zlatica Gazdikova d’origine slovaque et du l’ingénieur tchèque Miroslav Sklenarik.  L’admiration de sa maman, lui empêche a étudier le medicine à Prague.

Au cours de sa troisième année, un recruteur d’une entreprise française de mannequins a remarquée leur assistance  au cours d’un concours de beauté.

Avec qui adriana karembeu est marié ?

adriana karembeu et son mari

après la Fashion Week de Milan, Adriana a rencontré le milieu de terrain de l’équipe de football française, Christian Carambo. Adriana raconte: « Nous l’avons rencontré dans l’avion Milan-Paris. Il ne savait pas qui j’étais. Et je ne savais pas qui il était.

Le 22 décembre 1998 à Porto Vecchio, en Corse, ils enregistrent officiellement leur relation. Adriana a vécu à Madrid avec son mari. Le 9 mars 2011, dans une interview pour le magazine français Paris Match, Adriana a annoncé qu’elle rompait avec son mari.

adriana karembeu et son mari

Après une pause appropriée après le mariage avec le footballeur Christian Karambe, Adriana se tourne de nouveau vers l’avenir. Au début de l’été, une charmante blonde épousera son petit ami André Ohanyan.

La vie professionnelle de Adriana Karembeu

Les débuts comme un mannequin ne sont pas facile. Son premier contrat a commencer par une séance photo en maillots de bain aux Bahamas pour la brochure » Les Trois Suisses » . Puis , la jeune Adriana Karembeu a défiler dans des grandes marques comme Thierry Mugler, Lanvin ou même Karl Lagerfeld. En 2001, elle  devenue le visage publicitaire de certains marques ainsi Victoria’s Secret, Roberto Cavalli, Majestic, Onyx Jeans .

La beauté de Adriana Karembeu n’a pas crée un obstacle devant les activités humanitaires. Au contraire, 15 ans plus tôt, elle se sert de sa reconnaissance pour mettre sa beauté au bénéfice de raisons humanitaires. D’abord, elle débute à aider les organismes face aux engins explosifs antipersonnel. Ensuite, elle aide la Croix Rouge pour le milieu rural Des mouvements qui sauvent.    

Ses promesses lui apportent le état «d’Ambassadrice slovaque sur le globe», et sa beauté l’opus de «Fille la plus hot du monde» décerné en 2006 par le journal FHM.

Son intérêt pour la TV lui offre la possibilité de dévoiler et présider la même année la cour de l’émission Top Model publiée sur M6.

Adriana Karembeu enceinte, la future maman engagée à l’age de 50 ans

« À mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans… » Adriana Karem­beu à Télé Star

D’après Adriana Karem­beu avoir un bebe a leur age est une chose tres difficile. Mais le miracle qu’elle attendait depuis long temps est enfin arrivé…Adriana Karem­beu enceinte!. Donc cet été,  l’an­cienne top se prépare pour devenire maman et son mari l’homme d’af­faires Aram Ohanian pouponner d’un garçon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page