I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Quel site utiliser pour l’achat bitcoin ?

top 10 meilleurs sites pour achat bitcoin et autres Cryptomonnaies en 2018

Découvrez quelles plateformes d’achat de Bitcoin choisit pour acheter des Bitcoins aujourd’hui .

Bitcoin est la toute première pièce numérique la plus célèbre et la plus chère. Bitcoin ne doit pas être confondu avec la monnaie électronique, car celle-ci représente la monnaie habituelle stockée sur un portefeuille électronique. Seulement les Bitcoins ou Satoshi et les et autres Cryptomonnaies peuvent être stockés dans un portefeuille Bitcoin (1 Bitcoin = 3290,880 euro).

- Advertisement -

Je vois que la popularité croissante de la crypto-monnaie entraîne une augmentation du nombre de requêtes dans les moteurs de recherche:  » Quel site pour acheter des Bitcoins ? « ,  » Où acheter Crypto ? « ,  » Comment acheter des bitcoins? « , etc. – Évidemment en flammes, les gens veulent participer à la course croissante en matière de crypto-monnaie et, si possible, en gagner plus. Alors, voici 10 plateforme pour acheter bitcoin et autres Cryptomonnaies .

Les 10 Meilleurs sites d’achat bitcoin 

Achat bitcoin avec bittrex

le plateforme Bittrex est une outil d’acquisition et de commercialisation de monnaies électroniques (crypto-monnaies). implantée aux states, sa médiatisation se trouve pas uniquement dans sa facilité de prise en main, et plus précisément dans l’imposant possibilité de crypto-monnaies qu’il est probable d’y échanger.

Bittrex n’autorise pas de mettre des € et il est alors nécessaire de transmettre de la crypto-monnaie sur un portefeuille consacré auparavant à tout achat.

Poloniex : plate-forme d’échange de crypto-monnaie basée aux États-Unis

Poloniex est une architecture d’ échange de crypto – monnaie implantée aux states . Elle a été créée en Janvier 2014 par Tristan D’Agosta et est implantée à Wilmington,  Poloniex, est le plus énorme échange  14 Crypto par  CoinMarketCap.com avec près de 100 jetons inventoriés .

Bitfinex: plate-forme de négociation de crypto-monnaie à Hong Kong

Bitfinex a été créé par iFinex Inc. La plateforme est une repère à propos des transactions en bitcoins. par contre, cela reste essentiel si vous désirez mettre ou mettre ailleurs du fiat. Cette outil est l’une des plus ergonomiques, agréables et simples à l’usage. Si vous placez un classement de type limit buy ou limit sell qui n’est pas exécuté dans l’immédiat les dépenses seront plus bas que si vous aviez positionner un classement d’acquisition ou de vente au tarif du secteur qui aurait été exécuté le plus rapidement possible.

kraken: plateforme web d’échange de crypto-monnaie basée à San Francisco

L’achat et le vente de bitcoin est nécessaire pour les traders Bitcoin sérieux et professionnels. Pour cette raison, chaque femme veut intégrer cette domaine doit choisir un plateforme  avec un sécurité élever.  Avec le plateforme Kraken, vous trouver la sécurité  élever , la rapidité du moteur de recherche et plusieurs choix des cryptomonnaies .

- Advertisement -

Binance: bourse chinoise populaire de crypto-monnaie Exchange

La plate-forme Binance est tres populaire dans le monde d’achat bitcoin. Il offre une grand gamme des crypto-monnaies  Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dash, Doge,.. Vous pouvez acheter le bitcoin avec tous les appareils comme Web, Android, iOS, Web mobile, Windows, macOS.

Yobit :plate-forme d’échange russe de crypto-monnaies 

Yobit.net est une plate-forme russe qui permet l’achat bitcoin et d’autre crypto-monnaies . Parmi les cryptomonnaies les plus populaires sur le forumil y a achat Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dash, Doge, etc.

Vous trouvez aussi d’autres monnaies moins connues qui sont accessibles non seulement a l’achat  mais aussi a la vente. De plus, vous pouvez utiliser le bitcoin acheter dans les jeux et au casino .

Bitstamp : plateforme d’échange de crypto-monnaies basée au Luxembourg

Bitstamp est une des plus importante plateforme d’échange de crypto-monnaies implantée au Luxembourg. Elle permet la discussion entre les monnaies fiduciaires (Euro, $ américain) et quelques crypto-monnaies; comme le Bitcoin; le Litecoin, l’Ethereum, le Ripple ou le Bitcoin Cash; et plusieurs opérations tel que le dépôt et la suppression sous des devises.

Coinexchange: plateforme de trading de crypto-monnaies

Coinexchange est une plateforme d’echange de crypto-monnaies comme Binance et Kucoin. Elle connait un triomphe certains depuis cette année, spécialement avec a son portefeuille de cryptos à potentiel. Le Coinexchange applique une politique de stockage frigorifique agressive sur toutes les devises avec une sécurité élever

Cryptopia: plateforme de trading de devises

Le Cryptopia est une puissante plateforme pour acheter du bitcoin et d’autre crypto-monnaies . Elle n’est pas uniquement un ex change, mais  aussi une marché sur laquelle on peut vendre des références contre l’achat bitcoin ou d’autre  crypto-monnaie. D’ailleurs, Cryptopia offre plus de 500 crypto-monnaies  ce qui fait d’elle la plateforme avec le plus de crypto-monnaies accessibles.

Huobi: plate-forme internationale de commerce et d’échange de devises numériques multilingues

Le Huobi est une plateforme d’ échange de monnaies numériques sécuritaires et rapides. Ce plateforme est installer  à Singapour . Huobipro, permet l’achat bitcoin ( BTC) , Litecoin (LTC), de l’Ethereum (ETH), du Bitcoin Cash (BCH), du Ethereum Classic (ETC) etc

Quel-est votre plateforme utiliser? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy